Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle option pour la MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle option pour la MINI

    Ce W-E je suis passé chez mon concessionnaire et il m'a annoncé qu'une nouvelle option venait d'arrivée :
    Vitres teintées à l'arrière pour un peu plus de 200€
    Je ne connais pas la disponibilité de cet option.

    Par contre le système d'essuies glace automatique connait quelques problèmes à cause du pare-brise trop verticale et retarde enormément les commandes, il déconseille donc le kit visibilité.

    Concernant la mini diesel, pas d'info de sa part. Ni pour le 1.4L. [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Je lui est donc parlé du forum (il trouvait que j'en connaissait de trop sur la mini, plus que lui presque, et se demandait d'où ça venait...) et il y a des chances qu'il y fasse un tour. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Remise aussi du flyers pour le 20 octobre.

    Il va aussi se renseigner de l'utilité de la grille de plage arrirère dans les S, ça l'intrigue maintenant que je lui en est parlé. [img]smile.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pyngu:
    Ce W-E je suis passé chez mon concessionnaire et il m'a annoncé qu'une nouvelle option venait d'arrivée :
    Vitres teintées à l'arrière pour un peu plus de 200€
    Je ne connais pas la disponibilité de cet option.

    [img]smile.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je profite de ce topic que j'ai trouvé dans "recherches" car je suis a la recherche d'une photo de MINI cooper avec les vitres arrieres teintées pour voir comment ca fait. De preferences Pure Silver ou BRG .
    Merci d'avance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Utilité de l

      Commentaire


      • #4
        Utilité de la grille sur la plage arrière :
        1-évite de faire cuire "à l'étouffée" les rares bagages qui rentre dans le coffre/boite à chaussure(rayer la mention inutile )
        2-permet de mieux apprécier les graves de la double sortie à bas régime [img]graemlins/love.gif[/img] Ben c'est vrai, y'a pas que les piétons qui doivent en profiter non?
        3-possibilité de faire des frites rapidement sans ustensiles (option plus populaire en Belgique [img]graemlins/dork.gif[/img] )
        4-je vais me coucher [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
          Utilité de la grille sur la plage arrière :
          1-évite de faire cuire "à l'étouffée" les rares bagages qui rentre dans le coffre/boite à chaussure(rayer la mention inutile )
          2-permet de mieux apprécier les graves de la double sortie à bas régime [img]graemlins/love.gif[/img] Ben c'est vrai, y'a pas que les piétons qui doivent en profiter non?
          3-possibilité de faire des frites rapidement sans ustensiles (option plus populaire en Belgique [img]graemlins/dork.gif[/img] )
          4-je vais me coucher [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]HEIN ?? [img]graemlins/sleep.gif[/img]
          je demandais juste une photo moi ... lol!

          Commentaire


          • #6
            Regardes sur mon album perso...






            Il s'agit de papier relativement clair, ceci pour ne pas trop pénaliser la vision...surtout de nuit!
            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Souviens toi Mathieu, lors de la sortie alsace, je ne sais plus qui (qu'il se manifestent, tiens. )avaient les vitres teintées d'usine, on avais d'ailleur constaté une meilleure qualité par rapport à un traitement "glastint" plus onnéreux

              Cette option n'est donc pas si récente, je l'ai d'ailleur prise quand j'ai commandée ma pitite titine que j'attends impatiement!
              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              ps: tiens, t'as repris ton ancien pseudo, ca fait combien de temps? Je n'avais pas remarqué, je regarde d'abbord l'avatar...

              Commentaire


              • #8
                Bon, ce post est très vieux, il date d'avant que je commande ma voiture, et je l'ai déjà depuis huit mois... avec les vitres arrières teintées.
                Désolé pour bob, elle est rouge, mais tu peux aller voir dans mon album perso les photos.

                -> Tejavo, j'ai pas repris mon pseudo, explication ci dessus, toujours regarder les dates des messages!!
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est-ce que je sui c... ca m'apprendra à faire 32375 trucs en même temps quand je poste sur ML.

                  Maieuhhhh pis déja ca ne se fait pas de faire sortir un post vieux d'un an comme ca, sans prévenir. Zut! [img]redface.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X