Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larmes à l'oeil !!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Larmes à l'oeil !!!!!!!!!!!!!

    Salut à tous c'est avec un peu de tristesse , et pour cause je me separe de ma One demain, mais apres demain je retrouve le sourire car je prends possession de ma MCS D.S , j'esperes ne pas etre déçu non je plaisante, ça va me changer un peu, c'est quand meme long 36 heures , mais enfin des que je l'ai on file en Week-end dans le sud , @ ++ et bonne route .


    Configration :
    Dark Silver et Noir
    Pack cuir
    siege sport
    toit ouvrant panoramique
    jante 17 P
    régulateur de vitesse
    Volant multi fonctions
    Je pense que c'est tout [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

  • #2
    Tu risques pas d'etre déçu, la MCS c'est envoutant.
    En plus se faire la route du Sud dans la foulée c'est grand.
    Si tu peux, évite l'autoroute tu pourras prendre toute la dimension de ta nouvelle bête et enchainer les courbes du massif central.

    Commentaire


    • #3
      Fait attention au radar dans le sud, car ca va trés vite les points sur le permis surtout sur l'autoroute.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        Et s'il fait beau ouvre le toit au maximum c'est un pur régal !!!
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          JE VEUX une S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Sniggi
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Passer d'une One à une S, ca c'est d'la promotion !
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              moi c'était en septembre...
              c'est vrai que ça change !!! ça pousse mieux et surtout le gniiiiiii [img]tongue.gif[/img] et la sonorité de la ligne d'échappemment (même celle d'origine) ça change beaucoup [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Maintenant il faut pas regretter la ONE, ça reste une chouette auto, et nous sommes pas déroutés lorsque nous roulons avec

              bonne reception
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                wooooooooooooaaaaaah
                la chance, je te propose un échange standard, ma MC contre ta MCS juste le temps du rodage , puis tu passera quand d'une ONE à une MC
                ca te dis? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                sinon juste tu me donnes le TOE et le volant multifonction [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                bon d accord

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ca va te changer entre 80km/h et 200 km/h!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    D.S. Nintendo ?

                    [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X