Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y-a-t-il encore des mecaniciens BMW compétents??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y-a-t-il encore des mecaniciens BMW compétents??

    La ca en est trop et je m'en vais rejoindre le clan des mécontents du service BMW... grrrrrrrr. 4 fois au garage pour LES MEMEs bruits... mais aujourd'hui ca depasse tout... je devais recuperer ma voiture hier...mais non soit disant il manquait des pieces pour les portes (rentrée pour changer le toit ouvrant et regler le buzzzz au niveau des portes au dessus... on en a deja parlé dans d'autres posts). On me dit ok c'est bon on a tt reglé une fois pour toute... ahhhh me dis-je... Alors accrochez-vous...
    1, j'apprends que l'on m'a menti on a gardé la voiture car ils ont petés le tout toit ouvrant en le posant sur la voiture d'ou un jour de + pour un 3eme....
    2 je parts avec la voiture et je vois qu'effectivement on a changé serrures de portes, loquet...etc bon... 3 metres... BZZZZZZ rahhhh on se fout de moi... hop demi-tour... la je reste gentil et je demande si c'est une blague... je rale un chouilla et on me dit vous pouvez repasser qd vous voulez beh tient...NAN au prochain entretient... la je rentre chez moi de mauvaise humeur mais ca va encore.... car car
    3 je prends l'autoroute 2 heures plus tard.... ma vitre conducteur n'est plus etanche un bruit d'air glup??? je regarde la vitre fait un drole de bruit en montant et ne se ferme plus completement... j'ai essayé de la reinitialiser mais marche po.. il me l'ont foutu en l'air ... du coup j'inspecte tt... vitre passager etanche mais frotte bcp plus qu'avant monte 2 fois moins vite que l'autre ... plastique du montant avant droite mal ajusté et bnouge maintenant (suite a la depose du toit ouvrant sans doute......
    Conclusion vous recuperez votre auto a moitié reparée et avec pleins de problemes bien pirent que ce pq elle etait rentree... la cette fois-ci ca va saigner.... c'est long mais je vous passe pourtant les autres fois ou soit disant c'etait fait et hop rien de changé.... j'ai compris maintenant qd ils ont rellement essaye y ont tt peté.. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    [size="1"][ 12. septembre 2003, 21:36: Message édité par : Cypher ][/size]

  • #2
    je vais te filer l'adresse de Bornem, tu écris directement plus haut, une lettre singlante, tu n'hésites pas à parler de tes nombreux contacts avec de nombreux propriétaires de MINIs en Belgique.
    Aussi, si tu es encore sous garantie, tu déposes ta "belle" demain matin au garage, tu demandes à parler au directeur, tu lui expliques que tu ne veux plus rouler avec cette voiture dans cet état, qu'il peut en faire ce qu'il veut! Tu demandes à parler au chef d'atelier, tu lui exposes le tout! tu demandes une voiture de remplacement GRATUITE sous peine de pêter sérieusement une case, ENFIN, tu balances les noms et adresses si tu n'obtiens pas gain de cause, que l'on évite de lui acheter une MINI à l'avenir! Ces "mega" concessions n'ont pas de scrupules, ni de regret... Vive les petits garage... n'est-ce pas Vroooap!?!

    Commentaire


    • #3
      Et tu dis que t'es le pote de L'Ogre de Theux

      Lolo a raison, faut pas te laisser faire. N'oublie jamais que ça aurait été pire si tu avais eu une OPEL !!!
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

      Commentaire


      • #4
        Cypher, j'ai une meilleure solution, je ne fais rien de particulier LUNDI matin, on s'y rend ensemble? J'obtiens via mon boulot un rdv avec le directeur ET le chef d'atelier si tu veux!!!

        Commentaire


        • #5
          Behhh je dois bien avouer que je suis un peu perdu la... je sorts completement de mon registre... j'ai du mal a etre agressif, j'ai pas envie de faire du tord à un pove mecano... je connais trop bien les problemes de hierarchie... la vendeuse voulait deja en touché un mot avec le chef d'atelier.. elle est meme pas au courant des problemes de vitres et ajustement que j'ai decouvert par apres.... c'est chaque fois pareille je gueule et directe je regrette...mais la c'est tt de meme exagéré... kekefait je la previens demain et demande qu'on face le necessaire avec rendez-vous lundi... ou grrrrrr je morts???? pfffff paumé....

          Commentaire


          • #6
            </font>
            • 1/c'est pô le directeur qui a remonté ta fenetre comme un âne, mais il est le responsable de sa concession, et à le pouvoir.</font>
            • 2/c'est le chef d'atelier qui supervise les travaux de ses mécanos et accrédite la sortie de ton vézicule.</font>
            • 3/ c'est le mécano qui travaille sur ta porte qui n'est pas qualifié. T'inquiète qu'ils n'étaient pas 10 à bosser dessus!</font>

            Bref, t'as pas à t'inquiéter, ils sont tous responsables à leur niveau, c'est une faute grave! Ne te laisse pas marcher dessus, ils en auront rien à foutre de toi et de ta MINI! Ils viennent de nous vendre 2 séries 7 qui coûtent 4 fois le prix de ta Works!(Brussels et Magistrat confondus) ... Si tu le juges nécessaire, tu peux dès lors compter sur moi!

            Commentaire


            • #7
              Il mériterait 5 étoiles notre président si il les avait pas déjà [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                Behhh je dois bien avouer que je suis un peu perdu la... je sorts completement de mon registre... j'ai du mal a etre agressif, j'ai pas envie de faire du tord à un pove mecano... je connais trop bien les problemes de hierarchie... la vendeuse voulait deja en touché un mot avec le chef d'atelier.. elle est meme pas au courant des problemes de vitres et ajustement que j'ai decouvert par apres.... c'est chaque fois pareille je gueule et directe je regrette...mais la c'est tt de meme exagéré... kekefait je la previens demain et demande qu'on face le necessaire avec rendez-vous lundi... ou grrrrrr je morts???? pfffff paumé.... </font>[/QUOTE]yannick,

                Il y a un temps pour sourire et un temps pour agir. Là, je crois sincèrement que tu dois être ferme. Ca ne signifie pas que tu doives tuer le mécano mais, je suis désolé, il a besoin qu'on lui remonte un peu les bretelles. C'est le boulot de sa hiérarchie. Fais un peu le compte de temps et d'argent que ce laisser aller t'a coûté.
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • #9
                  je vais opter pour la solution ferme mais douce... je passe demain, je demande qu'on fasse le necessaire lundi avec pres de voiture et et plus le droit a l'erreur qd je la recupere si si je vous jure si il y a encore un prob a ce moment je fait appel a super lolo ...




                  Merci pour votre soutient en tt cas ... ca rassure [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                    N'oublie jamais que ça aurait été pire si tu avais eu une OPEL !!! </font>[/QUOTE]Pas sûr, notre Opel à moins de problème que la Mini...n'oublions pas que nous parlons de Mini ici et non Bm...je crois que BMW est en train de ternir son image de constructeur de voiture de qualité!
                    Heureusement que la Mini est une voiture si attachante car sinon, je crois que j'envisagerais de la changer pour une voiture + fiable, moins cher, et avec une finition de meilleure facture...
                    A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X