Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

10000kms : pneus a changé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10000kms : pneus a changé !

    Ma mini a pas encore 10 000kms, seulement 9880 (!), 6 mois, e t il faut déjà que je change mes pneus avant !
    Heureusement que j'ai fait 5000kms de rodage, les prochains vont me durer 3mois !

    On peut pas tout avoir des routes pour s'amuser et des pneus qui durent 30000kms !

    Vive les routes de corse !

    S'il vous plait, vous pouvez me passer des "mais bon t'as vu à quelle allure tu roules". [img]graemlins/jesors.gif[/img]

  • #2
    J'ai le même problème...
    De manière géénrale, les gommes sont plus tendres, et les voitures plus lourdes, faut pas s'attendre a des durées de vie élevées...

    J'ai des Yokohama 205 45 R17. Il va falloir les changer, ca va faire mal!!

    Je penses que 30000km, c'est quasiment un max. Après (désolé ) la conduite influe beaucoup!!

    Commentaire


    • #3
      16000 kms le premier train de pneus AV (NCT 5 en 16') sur ma S
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Avec mes SP9000 205/50ZR16, j'ai fait 19000km [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          moi qui croyait les user trop vite : 45 000Km...
          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
          Ex MINI COOPER pack mint

          MINI taille
          MAXI plaisir

          Commentaire


          • #6
            J'espère que mon train de pneus (Run Flat 17") me fera plus de 10 000 km :-(

            Commentaire


            • #7
              Déjà avec 30000 je trouvais que c'était peu!!! Waouwww 10000
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                Moi j'avais fait 26 000 avec les pneus avant.

                J'imagine que le relief des la routes Corse y est pour beaucoup !
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  18.000Km avec mes Michelin Energy 175/65/R15 ! LoL... les 4 [img]tongue.gif[/img] (j'avais changer les avants avec les arrieres pour mettre les pneus hivers par la suite, vu que j'suis en 17" maintenant [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

                  Commentaire


                  • #10
                    Pirelli 11000KM . Chaleur et works . A prévoir dans le budget ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Au final, je devrais peut être avoir honte ! Au vu de vos kilométrages, je ne crois pas pouvoir mettre seulement cela sur l'état et le tracé des routes corse !
                      Bon je ferais avec !
                      Par contre, je pense queje vais rester en runflat, tant pis pour le prix et le confort mais au moins je serais plu tranquille !
                      Et puis je vais rester en 16, exit donc l'idée de passer les pneus avant à l'arrière, de toutes façons c'est trop tard ! Mais bon, je veux bien un peu sacrifier mon confort avec les runflat mais pas trop donc je reste en 16.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis a 12.000km et mes pneus ont l'air encore ok

                        Mais bon je change en octobre pour les pneus d'hivers et je remets mes pneus d'été début mars.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Rassure toi, moi à 8.000 km, j'ai passé l'avant à l'arrière, et il était temps !!! Là j'en ai 17.000, et il est temps de penser à changer l'arrière (l'avant, ça a eu lieu vers 15.000 km ...) Mais il faut dire que les petites routes de Corrèze ressemblent étrangement à des spéciales de rallyes ... Ca doit être lié

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X