Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore un nouveau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Winchair et bienvenue à toi Mais dites moi la prochaine sortie elle ne serait pas en belgique??? Très jolie MINI...

    Commentaire


    • #17
      Salut, belle photo !

      Commentaire


      • #18
        Salut bienvenu a toi, tres belle photo. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Super ! Un belge de plus... Bienvenue !

          A ce rythme, il y aura plus de belges au CNM que tous les autres réunis, si l'on compte tous ceux qui vont demander sous peu leur naturalisation belge...

          Commentaire


          • #20
            Salut Winchair [img]smile.gif[/img] Bienvenue et jolie Mini [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue dans l'antre du miniiste
              Très belle photo normal y'a une mini dessus [img]tongue.gif[/img]
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue Winchair...l' icône feuille A4 avec un coin rabattu à gauche et stylo permet de rééditer le message.Voilà se qu' il faut faire pour corriger un propos, une orthographe ou photographie. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Le coin rabattu à droite ça y est je ne sais plus oû est ma gauche de ma droite...ah oui c' est la main, position à plat sur la table, qui a le pouce tourné vers la gauche... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire

                Chargement...
                X