Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes Noires + Phares Additionels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes Noires + Phares Additionels

    Salut à tous, avec le peu de temps libre qu il me reste j'ai reussi a prendre de belles nouvelles photos de mon bébé... Voili voulou...

    JE L ADORE ENCORE PLUS MAINTENANT... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]







    Voila ce que ca donnerait avec 4 phares... Je pense que je rajouterais 2 phares suplém. car je trouve ca trop cool...

  • #2
    Au fait je pense que je vais aussi faire peindre tous les plastiques extérieur en couleur carosserie... J ai vu plusieurs photos sur Internet et ca me plait beaucoup!

    Regardez plutot ca :


    J'aime beaucoup ces jantes mais ca fait trop!
    Je prefere les Jantes R90 17' MINI... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bravo !! Elle est vraiment magnifique avec tes modifs !! Quelle gueule !!

      Pour les jantes, je suis d'accord avec toi, les R90 Mini sont vraiment géniales...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        SI VOUS CHERCHEZ CES JANTES JE SUIS VOTRE HOMME JE PEUX M EN PROCURER RAPIDEMENT POUR UN BON PRIX( J AI OUBLIé DE VOUS DIRE JE FAIS AUSSI LA JANTE ALU ET LE PNEUMATIQUE,MAIS CA VOUS LE SAVIEZ DéJA!)

        Commentaire


        • #5
          dis voir Aris, tu as acheté ou les cadres de plaques chromés?? J'en trouve pas..
          Sinon elle est cool ta S, on se voit enfin une fois??? Moi j'ai peint mon spoiler avant, c'est grand!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire

          Chargement...
          X