Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis rentré dans la cabrio!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis rentré dans la cabrio!

    Alors????? tres zouliee....
    Mieux: sellerie cuir tres belle, jantes 17'' tres belles ( quel poids???).

    Pas bien: les pahares avants qui font plastic mal fini, les compteurs chromés en plastique, le "jour" entre le coffre et la carosserie.

    Sinon SUPERBE!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Rien que en photo [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    je kiff deja...

    Commentaire


    • #3
      genre mauve métalisée, pas terrible en fait.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Vivement ce soir le Test sur Route! Perso j adore! J en suis IN LOVE!

        Commentaire


        • #5
          Nous aussi on y est allé cet après-midi avec Mathieu. Après un passage eclair à deux concessions (une sans cab et une avec un cab hot orange ... mais fermée ), on s'est retrouvé dans la magnifique concession de Monserez.
          Là une belle MC cab cool blue nous attendais ... Vraiment sympa les nouvelles jantes, superbe la sellerie avec surpiqure orange, et pas mal finalement le nouveau pare-choc et les nouveaux phares (non xenon).

          Merci Mathieu de nous avoir emmené

          Et hop une photo souvenir :



          Et dédicace spéciale à Arnauld ... regarde un peu ce qui trainait au fond de la concession :



          [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Hé c'est MA mini !! Redbul powaaaaaaaaaaaa [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              exelent la mini pickup !!!!!!

              je dirai meme ke c une one [img]smile.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X