Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment faire pour mettre ses photos de CD sur le site?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire pour mettre ses photos de CD sur le site?

    merci pour tous les détails, je ne l'ai jamais fait.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Il faut que tu ais un espace disque sur internet ou tu puisses télécharger tes photos via un ftp ou si tu n'en dispose pas, commence par créer dans la galerie photo perso, ton répertoire (n'oublie pas de remplir la rubrique "permissions"). Tu procèdes ensuite à l'upload des photos, sur le serveur de motorlegend. Une fois que tu auras terminé cette opération et que ta galerie sera terminé, tu selectionnes une photo, avec le clic droit tu demande à ouvrir la photo dans une nouvelle fenêtre, copie l'adresse de cette image, et sur le forum à l'aide du code UBB, "IMAGES", collle l'adresse de ton image "http://monimage.jpg", et voila ton image et en ligne.
    J'espère j'ai été assez clair
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Bien, si je ne trompe tu as une gallerie de photos sur ton site Keke, ce qui veut dire que tes photos peuvent être hébergées sur un ftp (celui du site en question) donc il te suffit d'indiquer l'url de la tof choisie pour l'utiliser comme avatarpar exemple... [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Sachant que pour uploader une photo il suffit qu'elle existe sur le HD de l'ordinateur depuis lequel tu fait l'upload...pas besoin qu'elle soient sur un ftp... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        Sinon, tu peux aussi me les mailer, je les dépose sur l'espace que Logam m'a ouvert justement pour les photos, et ensuite je te file le lien (je ne le connais pas de mémoire) pour que tu puisse écrire tes posts...

        Mon mail [email protected]

        @+
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tous ces conseils. Malheureusement c'est de l'hébreu pour moi qui ne sait rien faire sur un PC. Je vais demander à un ami. THANKS!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            c'est pas compliqué : la question est : comment as-tu fait pour mettre tes photos de Venturi sur ton site ?
            Car il suffit que tu procèdes exactement de la même façon :
            1. tu envoies la photo que tu veux mettre sur le forum sur ton ftp (soit là où est hébergé ton site)
            2. à l'endroit où tu veux afficher ta photo dans ton post, tu appuies sur "Image" à coté des smilies et tu rentres l'adresse de ton image
            exemple pour une de tes photos : http://venturi.netfirms.com/images/venturi4_jpg.jpg

            et ca te donne :
            (désolé, c pas une Mini, mais c une belle voiture qd m^ )


            est-ce clair maintenant ???
            j'espère mais faut dire que j'ai l'habitude d'expliquer : mon frère s'est acheter un nouvel iMac super tip top cool mais il n'y connait absolument rien en informatique...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Voila de retour des vacances avec mon PREMIER CD de photos fait exprès pour vous les envoyer mais j'ai RIEN compris!!! Pour mon site Venturi, ce n'est bien sur pas moi qui l'ai fait.....pffffffffff.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire

              Chargement...
              X