Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Buit sur l'extérieur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Buit sur l'extérieur...

    Les douces températures nous donnent à tous l'envie de rouler fenètres ouvertes (le premier qui dit "cheveux au vent" s'en prends une! ) et autoradio coupé à écouter un petit peu le moteur, ce qui m'a permis de me rendre compte d'un petit soucis.

    J'ai un bruit persistant dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Une sorte de petits cliquetis provenant de l'arrière droite en roulant, que ce soit quand j'accèlère ; décélère ou au point mort. Ca dit quelque chose à l'un d'entre vous?

  • #2
    La ceinture de sécurité qui dépasse par la portière ??? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Une voiture sans défaut, ça n'a pas de charme.
      Une voiture qui a trop de défaut c'est une femme!
      "the things you own, end up owing you."

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        La ceinture de sécurité qui dépasse par la portière ??? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Trop bon!!!!!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          La tablette du coffre ???
          ou
          La boucle de la ceinture qui tape sur le plastique ???
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #6
            Le bruit est à l'exterieur.

            Commentaire


            • #7
              le klaxon de la personne qui essaye de te doubler ??
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Le chien que tu trimballes depuis 4km, accroché a ton pare choc?
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  [MODE RALEUR ON]
                  C'est les soldes sur les roucasseries en ce moment?

                  [END]

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon avis c'est tout con : un caillou coincé dans le pneu, c'est typique.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour la boucle de la ceinture qui tape sur le plastique, comment vous solutionnez ça?

                      je j'ai ce ptt bruit venant du passager arrière droit j'hésite entre la ceinture ou la trousse de premiers secours logée dans le coffre.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par provi:
                        pour la boucle de la ceinture qui tape sur le plastique, comment vous solutionnez ça?

                        je j'ai ce ptt bruit venant du passager arrière droit j'hésite entre la ceinture ou la trousse de premiers secours logée dans le coffre.
                        </font>[/QUOTE]Moi je les boucle!
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          Une branche coincé dans une roue ?

                          c'est arrivé à mon père une fois, ça faisait beaucoup de bruit quand il roulait alors il a appelé la concession (il pensait qu'une roue se dévissait), ils ne voyaient pas ce que ça pouvait être ils étaient près à venir sur place. Mon père est allé regarder et en fait il y avait une branche. Mdr
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais un bruit pareil sur mon ancienne mégane.... Le gars qui avaient monté les tambours de freins à l'arrière avait laissé trainer un boulon dedans !!!! La voiture était neuve et heureusement je m'en suis aperçu vachement vite.....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai jeté un ptit coup d'oeil, pas de cailloux ; pas de branches (lol). J'ai écouté en roulant dans un garage souterain et du coup, je doute que ce soit seulement sur le coté droit. J'apporte ma voiture au garage pour l'entretien 2, je leur demanderais de voir ca.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X