Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livre d'Or 2003 du CNM, besoin de vos signatures...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livre d'Or 2003 du CNM, besoin de vos signatures...

    je viens de recevoir l'album photo "COLLECTOR" des sorties du club 2003. Un cadeau que je me suis fait en ce début d'année. C'est un peu mon livre d'Or, des souvenirs persos... Lors du prochain meeting, je vous le proposerai pour signature... J'espère que vous serez nombreux!











    pour info: cet album a été réalisé par une firme New-Yorkaise: My Publisher

  • #2
    les photos ne sont pas collées mais imprimée, ce qui donne à cet album un côté "Livre" avec reliure en Cuire Indy BLue du + bel effet!

    Commentaire


    • #3
      Ca à l'air de très bien donné ! Ca a couté cher ?

      Commentaire


      • #4
        pas trop (soldes)!

        Commentaire


        • #5
          C'est une super idée ! Je mets l'adresse dans mes favoris [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            ..... Indy BLue du + bel effet! </font>[/QUOTE]Tu comptes lui mettre des bandes blanches ????????????????
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              MDR

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                ..... Indy BLue du + bel effet! </font>[/QUOTE]Tu comptes lui mettre des bandes blanches ????????????????
                </font>[/QUOTE]eh, dites donc, vous ne vous fouteriez pas de ma poire là? Parce que sinon, je vais m'énnerver tout rouge, hein?!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  ....... Indy BLue du + bel effet! </font>[/QUOTE]OK tejavo

                  Tu comptes lui mettre des bandes blanches et des longues portées ?????????????? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    ca y est, je suis tout tartan red maintenant!

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme le verre de vin sur la photo ?!!

                      Commentaire


                      • #12
                        oh! zoli nappe...c'est une team sud. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                          oh! zoli nappe...c'est une team sud. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mmh,Mmh, ... pleine de tâches... (donc juste après un repas bien arrosé!)

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas, il à l'air vraiment superbe ce livre d'or. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            C'est tiré à combien d'exemplaires? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X