Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ROTARY Club de DOUAI , photos de l'édition 2003 en ligne + invitation circuit 11/11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ROTARY Club de DOUAI , photos de l'édition 2003 en ligne + invitation circuit 11/11

    http://www.ternois-classic-wheel.fr.vu/

    si vous cherchez un peu vous trouverez une Belle photo des membres du club présents à cette dernière édition! Histoire de vous dire: êtes-vous intéressés par une édition 2004??? C'est pour la bonne cause!

    Perso, j'ai appris un peu tard (problème de courrier papier) qu'il y avait une édition 2004...
    Donc, un peu tard pour la rajouter au calendrier, mais si vous voulez tourner sur ce circuit, je viendrais aussi...

  • #2
    J'y vais avec mes amis avec leurs voitures anciennes, mais je ne mange pas sur place.

    Commentaire


    • #3
      Je suis volontaire. Mais dois d'abord parlementer avec le chef...

      Commentaire


      • #4
        Oui j'ai eu la nouvelle aujourd'hui aussi (courrier arrivé chez ma mere y a quelques semaines mais elle ne m'avais pas mis au courant ).
        J'pense y aller jeter un oeil, probablement pas pour rouler ... quoique, si on est nombreux à le faire, pourquoi pas? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Euuuhhh... la j'ai honte... j'ai le courrier depuis un mois.... Comme personne n'en avait parlé, je me suis dit, pas de sortie officielle et je n'ai donc rien renvoyé..
          Mea culpa, mea maxima culpa [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
          Bon j'avais tt de meme d'autres préocupations .
          Ca me botte bien si on est quelques-uns, mais sous la pluie avec 10°, hum c'est le trophée Andros... la ca me refroidit un peu tt de meme, on peut se pointer et decider sur place, je pense que c'est pas blindé...

          Commentaire


          • #6
            C'est l'histoire de la petite fille qui va trouver sa môman pour un devoir de biologie :
            - Maman, Maman, un lion, ça fait l'amour comment ??
            - (la mère un peu distraite) Je ne sais pas, je ne fréquente que des rotaries.

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              JNS j'adore lol

              Commentaire


              • #8
                Pour l'instant ce n'est pas blindé dixit Cypher,
                tout ce que je peus vous dire c'est que si il y a
                suffisament de Mini, ils veulent bien nous faire
                un plateau pour nous; mais avec ma MCS en rodage
                j'y vais en tant que spectateur avec petite bouffe le midi en dehors du circuit, si vous y allez les ptits belge on peut se retrouver sur la
                route pour faire une entrée en masse. A+

                Commentaire


                • #9
                  Si vous y êtes, je passerai probablement vous faire un petit bonjour en fin de matinée / début d'après-midi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé, je pourrais finalement pas venir, quelques obligations à cause du taf

                    J'essairais neanmoins de passer en fin d'apres midi si je fini plut tot!

                    Amusez vous bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      kikou

                      et quoi les p'tits loups y a qqn qui y va ou pas????

                      Commentaire


                      • #12
                        A quelle heure comptez vous y être?
                        Je passe la nuit à Arras, je pourrai donc passer vous faire un ptit coucou avant de rentrer à Lille
                        Tenez moi au courant.
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          La ballade me tente toujours pour demain: faites moi signe aussi !

                          Commentaire


                          • #14
                            désolé, je dois partir demain matin à Luxembourg, apparement, ils bossent le 11 Novembre... ! Je rentre Vendredi soir...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous tiens au courant, mais je compte etre sur
                              place vers 11h.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X