Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tissu Space et inserts anthracite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tissu Space et inserts anthracite

    Bonjour à tous,

    Dans les nouveaux habillages intérieurs disponibles pour la Cooper (2005, que je vais commander), il y a le tissu Space gris clair / noir (sur sièges sports) auparavant disponible sur la CooperS uniquement.

    Qui a le tissu space sur sa S?
    Est-ce que ce tissu est beau?
    Comment veillit-il?
    Bref qu'en pensez-vous?

    Y a pas l'air d'avoir grand monde qui le prend sur les S d'après mon concessionnaire, donc je me demandais s'il y avait une raison? Moi je trouve le contraste assez beau sur papier mais les photos que j'ai vues sur Mini2 semblent montrer que le tissu a une texture assez cheap? Enfin des photos, ce ne sont jamais que des photos...

    Par ailleurs, j'envisage de prendre les inserts anthracite plutôt que les silver (plus sobre). Qui a les inserts anthracites? Est-ce qu'ils se griffent facilement?

    Merci pour ttes ces infos.

    [size="1"][ 31.05.2004, 23:17: Message édité par : brucoop ][/size]

  • #2
    Moi je crois que c ce que j'ailes fauteuils Space gris clair / noir... j'en suis content et vu que j'aime pas des masses le cuir car ca colle l'été et on s'y brule....

    Commentaire

    Chargement...
    X