Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est....

    J ai pris rendez vous jeudi prochain pour faire ma prepa 180 sur ma MCS. Ca coute 415 € et je trouve que c est le meilleur compromis entre les prepas JCW et les autres prepas 200cv non homologuées, enfin c est une question d opinion.
    J'espere que je vais un p tit peu gagner quand meme.
    Qui vivra verra [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    chez qui???? y a pas beaucoup de travail pour gagner 15 ch.....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Ben je sais mais au moins y aura moins de probleme qu avec une prepa 200 cv non JCW.
      Je fais ma prepa chez powerschips a Villeurbanne, je sais pas si y aura un grand changement mais je vous dirais des que ce sera fait. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Là je crois que je comprends pas.
        Je te déconseille de faire une modif éléctronique
        à 450 EUR, tu vas absolument rien sentir comme différence.
        Si le mec est malin, il va t'enlever le software qui rend l'accélération progressive quant t'accélères soudainement à fond.
        T'aurras l'impression de gagner en couple à très bas régime, mais c'est une "sensation".
        Si tu as peur des prépas non homologuées, abstiens-toi, surtout à 450 eur alors que tout le monde le fait à 382.
        Enfin bon ce que j'en dis !

        Commentaire


        • #5
          Surtout que bien des MCS se situent entre 165 et 185ch C'est pas moi qui le dit, c'est Hellman [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          450€ de perdus ... enfin, c'est mon avis ! Pour ce prix-là, tu as de bons disques à l'avant (Brembo) et 4 durites blindées, le tout monté et, à mon sens, bien plus utiles [img]graemlins/applause.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psyduck:
            Ben je sais mais au moins y aura moins de probleme qu avec une prepa 200 cv non JCW.</font>[/QUOTE]Ah ouais, tu crois Ta garantie moteur saute, en cas d'accident grave, idem pour ton assurance, ... Les mêmes ennuis qu'une prépa 200ch non homologuée, mais pour quasi rien côté perf [img]graemlins/firing.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              de l'avis de tout le monde...
              180cv, c'est pas bcp et en plus il y aura autant de pb en cas d'accident/casse mécanique que si elle faisait 250cv...

              enfin, donne nous qd meme tes impressions.

              Commentaire


              • #8
                Attention tout de meme aux prepas... les 1ere casses sérieuses commencent... Vu sur Mini 2... en fait la pompe a eau qui est parrait-il entrainé par la meme courroie que le compresseur peut claquer et boum gros gros dommages... il parrait que sur le kit JCW il change la pompe a eau ou rajoute un engrenage ou je ne sais quoi qui compense la prise de vitesse due la poulie + petite... Si Digital peut confirmer lui qui a demonté et qui connait les entrailles de la bete.. Voili comme quoi y dise pas tt... le link
                blonk

                Commentaire


                • #9
                  Bon je crois que je vais lacher l affaire et que je vais plutot macheter les decors chromés qu il me manque pour mon interieur. C est vrai que si ca change rien, ca vaut vraiment pas le coup, j ai deja changer le filtre a air et l echappement alors si je perds 420 € ca sert a rien, mais je me demande si je bouffe mon pote avec sa 206 RC, lol [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  ben merci bien pour les infos, j aimerai bien pouvoir créer un album sur le site nouvelle mini mais fo etre membre alors tanpis
                  Mer ci tt les gars pour l eco nomie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  P.S: y a des miniistes du coté de lyon, parce que j ai pas d amis [img]graemlins/dork.gif[/img] pour faire des virés, en plus y a le circuit de grenoble qui est po loin, bon j y go, fo que j aille bosser [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psyduck:
                    Bon je crois que je vais lacher l affaire et que je vais plutot macheter les decors chromés qu il me manque pour mon interieur. C est vrai que si ca change rien, ca vaut vraiment pas le coup, j ai deja changer le filtre a air et l echappement alors si je perds 420 € ca sert a rien, mais je me demande si je bouffe mon pote avec sa 206 RC, lol [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    ben merci bien pour les infos, j aimerai bien pouvoir créer un album sur le site nouvelle mini mais fo etre membre alors tanpis
                    Mer ci tt les gars pour l eco nomie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    P.S: y a des miniistes du coté de lyon, parce que j ai pas d amis [img]graemlins/dork.gif[/img] pour faire des virés, en plus y a le circuit de grenoble qui est po loin, bon j y go, fo que j aille bosser [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psyduck:


                      P.S: y a des miniistes du coté de lyon, parce que j ai pas d amis [img]graemlins/dork.gif[/img] pour faire des virés, en plus y a le circuit de grenoble qui est po loin, bon j y go, fo que j aille bosser [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]
                      </font>[/QUOTE]Ben écoutes... a priori une deuxieme sortie sud devrait voir le jour dans le courant du mois de Janvier.... ce qui veut dire que nous allons pouvoir nous rencontrer !!! De plus MCSlover habites pas tres loin de chez toi !!! Alors tu pourrais faire la route avec lui !!!

                      Donc à plus tard..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X