Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autocollants sur le toit ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autocollants sur le toit ???

    Je sais pas chez vous en France, mais en Suisse on peut avoir une option (cf. le catalogue très épais des accessoires qu'on peut avoir chez le concessionaire)assez sympa:
    c'est un autocollant qui fait tout le toit :
    2 sortes
    - drapeau britannique
    - ou drapeau à damiers

    Les anciennes mini n'avaient pas ce type de truc sur le toit ??

    Vous en pensez quoi ???

  • #2
    C'est possible en France aussi. C'est pas forcément facile à porter.

    Commentaire


    • #3
      Moi je me vois pas avec une croix suisse sur le toit...meme si ma S est rouge et blanche!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Moi, je ne suis pas très fan, en plus ce sont des autocollants, même pas de la peinture. Enfin je pense que c'est volontaire car si jamais la personne veut le retirer on le l'oblige pas à repeindre tout le toit... Le plus génant c'est si des gens sont intéressés et qu'ils ont le toit ouvrant ...
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          KEKE: en angleterre tu peux avoir le drapeau anglais, ecossais etc. alors deux solutions, soit tu fais peindre ton toit en rouge et tu te dégote via un copain bricoleur une belle croix blanche à mettre desssus, soit tu fais un pochoir...

          La question est de savoir si vous voulez que l'on vous reconnaisse depuis une hélico de la police!!!

          Sur les anciennes c'était devenu une mode, je sais pas de quand ça date exactement, j'ai toujours connu des toits à damier (Cf Abarth) ou des drapeaux sur les mini, mais bon j'suis un p'tit jeune!!!
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un avait déjà poster à ce sujet et avait donné cette adresse il y a beaucoup de choix.(cliquez sur les carrés en bas pour voir tout les modèles...
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              j'avais posté sur ce sujet. effectue une recherche sur "Ou faire peindre son toit?"

              a+
              Toto

              Commentaire

              Chargement...
              X