Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dates nurburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    keke au fait t est sure de tes dates car la je regarde la liste des dates Nurn du site web officiel et donc pour fin Mars je vois que c'est ouvert le samedi 29 et le dimanche 30 et non pas le lundi 31...

    Donc je voulais etre sur que tu as bien vu ou peut etre si j ai faux que tu m explique...
    On partirais quel jour? Le samedi car la piste est ouverte qu en fin de soiree? On tourne le dimanche matin et on rentre le lundi???

    Commentaire


    • #17
      Que je suis bete... Lundi c est ouvert, c'est le vendredi uniquement que c est ferme!

      Voila les horaires :

      Vendredi 28 : fermé
      Samedi 29 : 18h - 19h
      Dimanche 30 : 8h - 19h
      Lundi 31 : 13h - 19h

      Commentaire


      • #18
        Yes! l'important est de tourner le LUNDI et d'obsever le dimanche quite à faire quelques tours déjà le dimanche...mais attention au traffic!!! Rentrée le mardi matin pour moi, vous verrez après 7 ou 8 tours vous êtes bon pour la poubelle, surtout si on fait du 200 sur l'autoroute!!! hi hi hi ca va encore faire jazer!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          J-7 pour les interressés, je vais commencer à regarder la météo mais je suis pessimiste.....deux mois qu'il fait sec, y va commencer à pleuvoir bientot, la veille du départ comme d'hab! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            Bravo laurent si tu viens aussi!!! Tu sais que je n'y vais pas avec la Mini mais avec la Venturi 260 et GT France? </font>[/QUOTE]éhé.. c'est vrai ça ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Pour moi, je ne peux y aller que du samedi 12 au 27 avril, excepté du 18 au 21...
            Donc si tu y vas le week-end du 23 - 24 - 25 avril... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire

            Chargement...
            X