Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dates nurburgring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dates nurburgring

voila, le programme est sorti.

voici les dates succeptibles de faire un deplacement de 2 jours ou 3.

J'y vais des que la meteo est seche assurement.Donc ca se decide la veille.

16 et 17 mars
    30 et 31 mars
    6 et 7 avril
    28 et 28 avril
    12 et 12 mai
    23, 24, 25 avril

toujours dimanche et lundi sauf le dernier ou c'est SDL.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Quand tu veux, je serai de la partie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

A priori, pour moi, ce serait au mois d'avril...
      Ca reste à confirmer!
      Je vous tiendrai au courant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

16, 17 mars plus possible pour moi, je tourne à Prenois.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Informons tous ceux qui n etaient present a la sortie en Alsace qu on a discute pour les dates possibles et on a pense pour une viree en avril mais sans etre sur a 100%... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Donc je sais pas si keke peut confirmer ce que je dis mais voila a tous ceux que ca interesse! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

je récapèpète toujours les mêmes données. Il faut 3 jours de sec avant et il faut y tourner un vendredi ou un lundi.....je peux vous dire que 4a limite énormément.
            Si c'est ok j'y vais le 30,31 mars.

Commentaire

Pour ceux que ça interressent, je prévois d'aller au Ring le dimanche 30 et lundi 31 mars( donc retour le 1 avril en tout cas pour moi). Je regarde la météo la semaine avant et vous tiens au courant!
              Sinon, le 6 et 7 avril ensuite! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Je VIENS!!!! Compte sur Une MINI Cooper CVT!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ...

Commentaire

Rotidgjuuuuuu... pouvez pas attendre un peu... deja le 1 et 2 mai c'etait un peu tot , mais alors pour fin mars... je vais pas aller au ring avec 500 km moa... Et ouis faut que je m'habitue a l'auto, c'est tt de meme bcp plus survireur qu'une seat... on peut pas y aller aussi 'm'en fou ca passe"...Sinon si y fait vraiment beau... j'y vais en moto.. au moins la suis sur je serai pas derrière mais je roule pas en dessus de 15 degres..sinon les pneus y chauffent pas et apres un bout de droit ca peu etre dangereux.... c'est loin depuis Bxl? car sinon si qq veut bien tracter une remorque pour 2 roues...Tiens j'y pense y en a qui ont deja monte une attache remorque sur une mini????

Commentaire

quand il fait frais le moteur va mieux et les freins souffrent moins et le pilote aussi!!
                    Bravo laurent si tu viens aussi!!! Tu sais que je n'y vais pas avec la Mini mais avec la Venturi 260 et GT France?

Commentaire

MMMmmm,
                      Ca fait envie tout ça...Au fait combien de Km depuis la frontière jusqu'au Ring?
                      Doit-on réserver ou peut-on décider "en last minute???"
                      Pour moi ça dépend du boulot!
                      A+ [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Pour le moment, moi c est bon, je vais encore discuter un peu avec mes parents mais la c est bon... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Personne ne veut venir faire des tours avec nous???

Alle Pierran! Motivez!
                        Liste des Participants possible :
                        - keke
                        - Laurent
                        - Pierran
                        - Marco MCS
                        - JNS513
                        - MCS_Aris

Dites moi si il y a des participants en plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] ou en moins ...

Commentaire

non on ne peut pas réserver, il faut appeler la veille pour etre sur que c'est bien ouvert( une fois c'était marqué ouvert et en last minute Continental a loué la piste......) et vérifier la météo!
                          Si jamais je connais un ptit hotel pas cher très bien tout près du circuit.
                          Allez les gars! cette sortie JAMAIS vous ne l'oublierez.
                          700 km de Lausanne je crois en passant par l'Allemagne ( bcp de tronçons illimités!!!!) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Je préfère commencer par le circuit de montlhéry, avant de m'attaquer au nurb.
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Les prix ont changes je crois de 2 € :

Prices 2003
                              Prices for karting on the race track within shop-hours for tourist rides
                              (all prices in € incl. VAT)

Tickets Northern Loop
                              price in €
                              Price car per round 14,00

Par contre l offre des 12 tours ou meme celle des 6 m a l air tres interessante :

Roundtickets (special agreement for 5-round-ticktets)
                              12-round-ticket car 143,00
                              6-round-ticket car 76,00
                              5-round-ticket car * 56,00

* special agreement: The 5-round-ticket is only sold at the entrance-points.

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X