Annonce

Réduire
Aucune annonce.

essai Works dans revue suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essai Works dans revue suisse

    Comparatif: 206 RC, Cooper Works, Xaris turbo

    Elle assure la Works!!!
    0 à 100: 6.7 sec
    1000 mètres: 26.9 sec
    0 à 160: 15.5 sec, 18.7 la 206 et 22.4 la Yaris
    80 a 120 en 5 ème( 4 ème les autres) 7.5 mieux que la 206

    youpie....... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Houla.. ... Voila pq je gratte les Porsches boxter de base [img]graemlins/thumb.gif[/img] .... c'est fou les diff entre mag... dans les fr, une works = 7,1 au 100 km/H et 28,1 au 1000 m da.
    Soit 2 à 4 dixiemes de mieux qu'une RS ou peug.. ou qu'une S belge ou suisse car une s de base en FR, maintenant on le sait tous, c'est 29,4...
    Perso j'aurais tablé sur un tt gros 27... genre 27,8...
    un scoop, pour la conso... les panzer's ont qu'a bien se tenir... saleté de soiffarde... faut vraiment qu'on verfifie ca nous meme pour etre fixé... Qui connait un copilote léger, avec un bon chrono, un bon temps de reaction, et 1000 m bien degagés [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      vous avez pas la Yaris turbo en France, hein???? 150 ch!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Ni en France ni en Belgique mais comme j'ai cru comprendre que ca sera des Yaris turbo pour la cup l'année prochaine, ca ne m'etonnerait pas qu'ils les importent par apres ..
        Tiens un ptit lien sur lequel je suis tombé... qui confirme que ca marche pas trop mal
        forum

        Commentaire

        Chargement...
        X