Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un futur nouveau Ministe dans le val d'oise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD (ex.HeatherNova):
    [QBcomme elle est non conforme, tu peux refuser


    sinon demande a être remboursé deux fois le prix des options.

    [/QB]</font>[/QUOTE]tout à fait d'accord, moi je refuserais la voiture, vu qu'elle ne corespondt pas au bon de commande... Aussi, après coup, je ne ferrai pas démonter la moitié de mon tableau de bord pour y installer les éléments manquants!!! Bref, négocie malin, et quitte le garage avec la voiture comme ça, ou refuse la voiture, le bon de commande est nul et non avenant à mon avis... mais il faut bien relire les closes du contrat...

    Commentaire


    • #17
      Moi ma mini de la semaine derniere, je l'avais demandée sans le kitsh autocollant BMW GAP;
      bien sur il y etait

      mais mon vendeur l'a enlevé

      pour revenir au sujet
      la mini est là, quasi sur mesure pour toi alors insiste pour obtenir un max de réduc, tes 100% à ton avantage... Prends un kit aéro posé gratos + contat d'entretien gratos par exemple

      une cooper S a 25000 EURO déja personalisée à revendre NEUVE ils perdront + de thunes

      Commentaire


      • #18
        Pas mal les idées

        Le contrat d'entretien est il si intéressant que ça ?

        Pour le kit aéro c'est un peu beaucoup pour moi pour info
        j'ai presque 40 balais "le jeune vieux", je fais gaffe [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Faut que je les assassine pour ça ils vont avoir mal il le faut !!!

        Commentaire


        • #19
          honnetement, véhicule non conforme au bon de commande = commande annulée

          comme on sait tous que tu vas finir quand meme avec cette mini que tu adores deja,
          il vaut mieux te blinder de truc en +!!!

          Commentaire


          • #20
            Je viens de les appelé et j’ai rappelé que j'était déçu et que j'allais réfléchir jusqu'a mardi.
            Je maintiens ma commande évidement [img]graemlins/love.gif[/img] je la compléterai autrement c'est tout.
            Me retaper toutes les docs à ce sujet, ce sera avec plaisir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Takledire (antoine):
              pardon je continu....

              ...MINI, je suis allé la voir évidement en préparation et la
              mauvaise nouvelle c'est qu'elle n'a pas toutes les options
              demandé du départ il lui manque le pack éclairage intérieur
              et le pire c'est le manque du pack visibilité ( détecteur de pluie ,électrochrome etc...)
              Le vendeur était mal et m'a demandé ce qui me ferait
              plaisir en échange.

              Je suis déçu de ne pas trouver ma MINI comme je veux.
              Voila ma question : peut on rajouter ces optons aprés coup ?
              Que me conseillez-vous de prendre à la place ?

              Aidez-moi sur le choix contre les empafés [img]graemlins/firing.gif[/img] de BM
              NUL ils sont vraiment heureusement que vous êtes là dans de telle circonstance.
              Merci de vos aides
              Je vais la cherher mercredi prochain ..a voir
              </font>[/QUOTE]Salut,

              Comme tu le dis c'est pas cool de la part de ton vendeur [img]graemlins/firing.gif[/img]

              demande leur en echange le forfait entretien maxi + si tu aimes les bandes de capots + longues portées et/ou les jantes en 17"... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Oui bonne idée, tu peux demander la monte des belles jantes 17" [img]smile.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Trop de polémique la dessus échauffement des disques, consommations,
                  le prix des pneus..etc

                  Non mais les longues portée je me laisserais tenté quoi-que............

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai peut-être trouvé !!!

                    Merci Laurent92 et Peb 35

                    Ce sera :les feux arrières rouges avec clignotants blancs 322 €
                    avec les projecteur additionnels 219 €
                    le tout pour 541 € + la pose ????
                    C'est un bon compromis non ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Whouai
                      et ben ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi jeune qui parle comme un vieux !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      je dis ca parce que t'es aussi passionné que Gary, (purré il va encore me taper dessus ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] )

                      Sinon pour ta commande, effectivement je refuserais la voiture tant qu'elle n'est pas conforme, avec un pret de véhicule en attendant.
                      Sauf si tu peux te passer de certaine options, et dans ce cas je me les ferai rembourser avec en plus le pret d'une Z4 pour un WE, non mais !!!

                      Il est fou lui ce vendeur, te faire un coup pareil à toi qui a attendu si longtemps ta Mini, ils ne comprennent vraiment rien aux membres [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] du forum ces vendeurs !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Whouai
                        et ben ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi jeune qui parle comme un vieux !!!

                        Tu veut dire quoi là tu me cherche
                        [img]redface.gif[/img]
                        Non je déconne.............
                        J' ai lu tous ce qui sécrit sur le forum et il n'y a pas d'age pour une MINI je me trompe ?

                        Commentaire


                        • #27
                          félicitations pour ton choix et bienvenue sur le forum
                          Ta MINI vient du groupe Apollon-Honrizon... la notre aussi, et comble du bonheur, sur la notre il y avait + d'option dessus, que sur le bon de commande mais je n'ai rien dit !!!

                          donc: l' ASC+T était dessus(ne sert à rien, mais bon, c'est toujours ça), les 2 airbags rideaux (qui serviront j'espère jamais) donc 6 au total et la roue de secours qui était en option (je l'avais aussi...)

                          Mais bon, je ne pense pas que ce soit "dramatique" de ne pas avoir ces 2 options...
                          C'est sur, avec l'attente, c'est pas cool qu'il manque des choses...

                          à négocier donc...

                          Pure-Sylver-toit noir: très bon choix [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          avec les bandes, c'est encore mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          peux-tu être précis au sujet de tes 2 autres MINI, avais-tu des anciennes avant ???
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            2 classiques que j'ai vendu pour deux bouchées de pain de l'époque
                            ( il parait que je suis vieux [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
                            Oui je trouve cette couleur indémodable avec le temps dont il faut
                            que je fasse gaffe ( le temps ) [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Les bandes se sera pour plus tard .......
                            Le toit aussi !!
                            @+

                            Commentaire


                            • #29
                              Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X