Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gros Probléme avec mon GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros Probléme avec mon GPS

    Comme je l'avais signalé dans un message précédent, j'avais un gros prob avec ma centrale Gps... Je remarque aujour'hui que j'ai des petit point vert sur mon écran.. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] Je suis aller chez BM, rdv lundi changement d'écran.. en garantie.. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ouffff.
    Y a t'il quelqu'un dans le club qui aurait eu aussi des prob avec son gps...

  • #2
    Ce sont des pixels morts, ça arrive souvent avec les écrans LCD (pas que les GPS).
    J'en ai 1 pour l'instant, mais tant qu'il n'y en a pas plus je vais pas en changer, surtout qu'il est eteind et non coloré.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord avec toi ... moi le point de couleur vert.. en plus , il se trouve en plein milieu de l'écran... Je trouve ça dommage quand même , d'avoir ça pour une voiture d'1 mois. BM vas me le changer sour garantie. Pas de stock en bélgique, faut le commander..

      Commentaire


      • #4
        ça aime pas trop le changement de t° c ecran là !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X