Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mon tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A mon tour

    Ca y est, elle est arrivée titine...une superbe cooper S dark silver toit noir. après plus de neuf mois d'attente elle vient d'arriver chez mon garagiste. Il me reste encore à faire les papiers et attendre ma plaque transit avant de pouvoir grimper dedans. Je ne tiens plus! je tourne comme un lion en cage...mais j'en profite pour faire monter le gps pendant ce temps là.(je voulais garder le compte tour original.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Félicitations ! J'ai hate de voir les photos avec toit noir, n'oublie pas de créer un album perso sur le site pour nous montrer tout ça.
    Quel GPS fais tu monter ?
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Ravi pour toi Jaks [img]smile.gif[/img] ... neuf mois... et apres on dit qu'on a trop tendance à appeler nos mini avec des noms du style : bébé

      Commentaire


      • #4
        Félicitations!
        Et comment se porte le papa??? [img]graemlins/party.gif[/img]
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #5
          Ben imagine, Cam, avec une post-maturée... le pauv'...

          Commentaire


          • #6
            Félicitations tout de même, Jaks... N'oublie pas de ne pas trop chauffer le biberon... [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Merci, le papa est très nerveu (sans doute dû à une grossesse menée jusqu'à son terme..)dans ce cas ci, c'est le papa qui perd les eaux... [img]graemlins/bounce.gif[/img] l'administration ne facilitant pas l'enregistrement de la ptite je piétine d'impatience...mais la fin est proche j'èspere [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bah je ne comprends pas trop l'histoire du GPS. Le GPS se monte bien à la place du compteur de vitesse au centre de la coonsole, et on se retrouve bien avec deux compteurs au-dessus du volant (vitesse et comptour) ??? C'est pas un GPS MINI que tu fais monter ???
                Membre #011 du CNM

                Commentaire


                • #9
                  Je pense plutôt qu'il veut faire monter un système autoradio gps basculant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Féli-ci-ci, Félécita, Félicitationsss!!!
                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      ok je comprends mieux le truc...
                      Membre #011 du CNM

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X