Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper S/ RS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour vos reponses. Concernant l'age moyen des heureux proprietaires ca ne m'etonne pas. Malgre tout je m'interroge sur la decote future de la MCS. Une RS d'un an se vend environ 17 000€ soit 21% moins cher que le prix neuf en concession, vous pensez que la mini sera plus prisée?
    Autre question avant que j'aille voir ma concession pour la ènieme fois, le prix est il passe a 21750€? (on se rapproche de plus en plus du tres cher qd meme avec une liste d'equipement assez courte!!!)
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #17
      Clair tu va probablement payer plus de 150k car je suis sur que tu va bien ajouter quelques options. Tiens regardes la mienne qui n'est pourtant qu'une Cooper tout court m'a couté presque plus cher qu'une S de base

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pyngu:
        Tout à fait Francky, la moyenne de ce sondage donne pile 30 ans !!! sans compter que les plus jeunes sont juste amateur et non pocesseur de mini.
        Il est vrai que cette moyenne ne vaut que pour le forum et non pour le marché complet.
        N.B.: Cette moyenne doit même augmenter en belgique (en suisse je ne sais pas) car nous n'avons pas la même manière de vivre et on préfère souvent mettre l'argent dans les briques et que les français on tendance à vivre financièrement sur le moment (ceci n'est que mon opinion,établis selon mes constatations).
        </font>[/QUOTE]Malheuresement, c'est faux: les francais sont, apres les Japonais, ceux qui epargnent le plus (et de loin). La difference avec le japon, c'est qu'ils n'ont pas de retraite, donc ils utilisent leur salaire pour epargner...

        Commentaire


        • #19
          l'exception qui confirme la regle!!!
          j'ai largement moins de 30 ans (11 de moins) et je recois ma belle dans deux semaines [img]graemlins/bounce.gif[/img] une cooper S, en partie cadeau de ma moman, qu'elle est gentille avec son fiston... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] no comment svp j'en entend assez,merci d'avance
          pour le reste, boulot et pas de vac (c dur mais c ca la passion me semble-t-il...)

          donc voila ca devrait faire baisser la moyenne d'age des possesseur (futur) de MCS ca non?!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Je pense que les plus jeunes qui peuvent rouler en New Mini sur ce forum ne représentent pas du tout le général....Ceux que je vois défiler dans mon cabinet même amoureux des voitures se tournent plutôt vers des véhicules moins ludiques mais moins chers .A+

            Commentaire

            Chargement...
            X