Ben oui, ou alors c'était pour le zouzout du père. Bilan : réveil à 2h30 par le bruit du bourrin qui a essayé de forcer la serrure du garage . Il a également essayé de passer par la cave mais il s'est cassé les dents sur la porte du sas. En un an, ça fait une BM volée, la voiture du voisin braquée (autoradio,...) et depuis jeudi matin une nouvelle tentative de vol. A noter que plusieurs maisons aux alentours ont également eu de la visite [img]graemlins/firing.gif[/img] . Et cela en pleine campagne. Le père a porté plainte (on est super copain avec les flics entre nos déclarations de vols et les pesées de stup ) et il est revenu hilare : ils notent ça sur un cahier d'écolier rangé au fin fond d'un tiroir [img]graemlins/firing.gif[/img] . J'sais pas vous mais quand je vois Sarkocop se trémousser à la télé en claironnant que l'insécurité a baissé, ça me fait sourir (au mieux). Il doit confondre avec l'insécurité routière . C'est marrant, les statistiques de la police, j'y crois plus trop...(sauf pour les pompes à frics bien planquées sur nos routes). A défaut de coffrer les voleurs, on commence par les délinquants routiers. C'est plus juteux et ça donne bonne conscience.
C'était mon coup de gueule du samedi, après six jours de boulot et une nuit blanche. Merci Sarko!
C'était mon coup de gueule du samedi, après six jours de boulot et une nuit blanche. Merci Sarko!
Commentaire