Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Baisse du tarif de l'option Sirius sur MINI... USA...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baisse du tarif de l'option Sirius sur MINI... USA...

    Bien en avance sur nos technologie MP3 et consors, les US rendent la technologie Satelitaire accessible à un plus grand nombre de passionés de Musique Numérique... 400€ l'option!

    ps: au fait c'est quoi ce truc? (le gars qui sait rien)? Un recepteur de musique par satellite? On choisi le morceau que l'on désire entendre...


  • #2
    Ps: c'est une option du catalogue MINI...

    Commentaire


    • #3
      sous cette forme, ou c'était juste pour l'illustration?
      Parce que, je trouve que ca ne s'intègrerait pas bien dans la consolle centrale.

      Commentaire


      • #4
        j'en sais rien...

        Commentaire


        • #5
          il me semble (j'avais une amie qui avait ça dans sa Golf cabrion à New Orleans -le mec qui se la pète pas déjà...) que c'est juste la réception de radios par sat, mais du coup, y en a sa race, comme disent les jeunes, style Beyrouth FM, Cullemont challaindré sur Sioule radio, enfin de tout quoi !

          Commentaire


          • #6
            donc, on ne selectionne pas son morcequ préféré? C'est comme une NetRadio? ça fonctionne bien ce truc?

            Commentaire


            • #7
              et ça existe pour l'image? Un recepteur multidirectionelle?

              Commentaire


              • #8
                en fait, ça marche pas mal, t'as ta radio, le morceau qui passe qui s'affiche, et voilà (enfin, perso, je préfère mes CDs...)
                j'ai pas compris ton autre question??
                au fait.. il faut etre abonné comme pour la télé satellite !

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve ça très utile comme option puisque cela te permet d'écouter la radio par satellite. Le gros avantage étant que tu peux capter partout la radio que tu souhaites sans perte de qualité.

                  Comme le disait mon pote à Atlanta

                  "5irius rullz 0n teh yuoR carz 4 FR33"

                  Commentaire


                  • #10
                    exellent, et du coup t'as une parabole sur le toit ?

                    ou tu t'en sors avec l'aileron de requin ?

                    \_|_/
                    _|_
                    /---\_
                    o---o|

                    Commentaire


                    • #11
                      Interessant ce petit bidule!

                      Mon cousin a ca dans son Hummer H2 mais je l ai encore jamais vu en vrai, il ma dit que du bien sur ce gadget! Vivement la Connexion Internet avec lecteur DVD Live. Enfin je me comprends!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve le design pas top Cela fait trop gadget. Comme Chouchou, je préfere mes cd

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X