Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut C moi le P'tit nouveau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue parmis nous, et 1 "ile de françois" en plus, je sais pas si ça se dis mais tout le monde comprendra [img]graemlins/thumb.gif[/img] En plus avec une Works.
    Bonne route avec ta mini.
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #17
      Bienvenu au club et à la Team Paris ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      en attendant la prochaine sortie du Team Paris voici qq photo des dernieres sorties :

      sortie Mantes la Jolie organisée par FRED78

      Anniv de Prepre et sortie Monthlery organisés par la team Paris


      A bientot

      Commentaire


      • #18
        J'adore le pepper white!!! bravo!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Bienvenu à toi et ta zolie mini...!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je sent que Christel va vouloir faire un tour en WORKS si vous vous rencontrez!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #20
            Salut et bienvenue à toi !

            Elle est vraiment sympa en Pepper White, en plus avec le kit Works.. mmmhhhhh !

            J'avais de la peine à m'y faire à ces jantes Works mais là plus j'en vois et plus j'aime

            Commentaire


            • #21
              Salut Ben et bienvenue à toi ! [img]smile.gif[/img]

              Nous aurons certainement le plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie parisienne.

              Très jolie mini en tous cas ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Félicitations, ta Mini est splendide! J'adore les Pepperwhite à toit noir, et en plus on n'en voit pas (encore?) trop ce qui les rend d'autant plus intéressantes, sans compter que c'était une teinte d'époque sur les anciennes!

                Niveau couleurs, ta Mini fait un peu le négatif de la mienne (Noire à toit blanc)

                Commentaire


                • #23
                  Quel plaisir d'arriver le matin au bureau et de voir tout vos messages. On a vraiment l'impression de faire partie d'une famille. En tout cas ma Femme et moi (pas ma copine hein Alex je précise car sinon elle va pas être contente [img]graemlins/firing.gif[/img] ) avons hate de vous rencontrer tous.
                  Gros Bizous a tout le monde.
                  Ben [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue à toi dans le club des minitistes.

                    Comme le dit Brett les minis peperwhite son rare et font un clair d'oeil aux anciennes.

                    Je pense que sur Paris, vous allez pouvoir faire braquage à l'italienne (une rouge, une bleu, une blanche).

                    Mais ou est Charlize [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut BEN, et Bienvenue dans notre MINI Communauté! Paris? La Ville Lumière en MINI??? J'adorerais!

                      Belle Auto!

                      Commentaire


                      • #26
                        @ S-WORKS > elle est superbe ta MINI! tes Tiger aussi (chaussures) d'ailleurs j'ai les memes! lol
                        ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          >>lavglass>> je n'aurais pas osé demander tu le sais bien mais bon vu que tu en parles

                          Commentaire


                          • #28
                            >>Christel>> Pourquoi pas, mais faudra d'avoir que tu t'arranges avec ma femme, sinon ca va pas le faire. Mais ca va elle est adorable. D'ailleurs j'en profite pour lui dire que je l'aime. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • #29
                              Ne t'inquiète pas de ce côté là mon mari veille au grain également

                              Commentaire


                              • #30
                                Félicitations pour cette très belle Mini et bienvenue parmi nous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X