Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut C moi le P'tit nouveau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut C moi le P'tit nouveau !

    Salut à tous ! Je m'apelle Ben et je fais desormais parti de la communauté des "Ministes" Je suis en attente de mes identifiants de membre sur le site www.club-nouvelle-mini.com.

    J'habite dans le Val de Marne à coté de Paris et je voudrais organiser des rassemblements mensuels à Paris. Par exemple on pourrait se donner rdv au Trocadero et traverser Paris en passant par les Champs Elysées, Bastille, St Germain...Le but de ces metings est de creer un engouement auprés des proprietaires de Mini et leur montrer que prendre part à ce genre d'evenement c'est une experience superbe. Pour le moment ceci n'est qu'une breve idée, mais après 3 ou 4 rassemblements, et compte tenu du nombre de Minis dans la region ce meeting sera j'espere bientçot mythique(comme la traversée des Rollers les vendredis soirs d'été).

    J'attends vos commentaires et votre aide pour mettre en place tout ca. (Dates, lieux, formalités, autorisations...)

    Salut A Tous !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    BEN [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    http://www.mini2.com/gallery/persona...ery_20702.html
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    Bienvenu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Très jolie Mini [img]graemlins/applause.gif[/img] si tu en veux plus ou si tu veux l'echanger contre une DS y a pas de problème
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les compliments mais non hors de question je l'ai je la garde !!! La tienne est aussi tres sympa et les prises de vues sont superbes...J'adore l'Union Jack sur la banquette arrière.
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaite la bienvenue Ben, tu verras sur Paris il y a plein de gentils membres qui ne demandent qu'à se ressembler autour de leur MINI .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Pour l'organisation de sortie sur paris essayes de joindre Q96 le responsable du team Paris/Ile de France.

          Et le kit Works, tu en es content? Ma Belle est en ce moment même au garage pour la transformation, plus que quelques jours d'attente [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos messages de bienvenue...
            Je contacterai Q96 des que je serais inscrit sur CNM.

            Concernant le kit Works, j'en suis plus que ravi [img]graemlins/thumb.gif[/img] , j'ai acheté ma voiture avec 2500km et elle avait deja le kit installé, donc je ne peux pas comparer entre avec et sans. Mais avec c genial, le son qui sort quand tu passes dans des tunnels ou dans des petites ruelles c'est bluffant!! Tu me diras tes impressions des ke tu auras recuperé la tienne.
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              bienvenue sur le forum
              la couleur de ta S est superbe, très rare ainsi...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                ouaaah, pour moi le pepper white toit/retro noir c'est le summum.
                Je bave (slurpppp)

                Commentaire


                • #9
                  Salut à toi et bienvenue parmi nous. Très jolie ta mini, une couleur peu commune en plus... [img]graemlins/love.gif[/img] Je suis également sur la région parisienne et plus que partante pour des rassemblements... Le 94 a été des années mon aire de jeu on va pouvoir faire connaitre notre passion sur la région Très bonne idée je trouve...
                  Sur ton album photo tu mets que tu as fait le UJ toi même mais tu l'as fait faire où? Quel matériel as-tu utilisé?

                  [size="1"][ 19.08.2004, 23:20: Message édité par : Christel ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut et re-merci pour les nouveaux messages de bienvenue.
                    Ca va etre super de pouvoir se reunir a Paris surtout si on est tres tres nombreux.
                    Concernant le UJ, quand je dis que je l'ai fait moi meme, ca voulais dire que je ne l'ai pas acheté tel quel. J'ai fait un fichier vectorisé en noir et blanc d'un U.J puis j'ai donné de fichier a une boite de pub adhesive qui l'a imprimé et posé. Je me suis servi du noir existant du toit comme fond et collé uniquement le blanc. Voila les amis... Bonne nUIT !
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut et bienvenue parmis nous, très jolie voiture, ma combinaison préfèrée (après l'IB/blanc off course) :tumb: [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Ben !

                        Très jolie voiture, très jolie copine, très joli garçon ... Tu es quelqu'un de gaté par la vie [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue à toi !!! et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux que je n'ai pas eu le temps de saluer !!!
                          moi aussi, bientot parisien (enfin, sauf si Villers cotteret me fait de l'oeil )

                          PS : c'est tout mort le forum à cette heure, moi qui voulais tchatter un peu pendant ma pause de la mi-journée... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Héhé Mano c'est l'heure des braves là... les gens normaux ils dorment [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Kikou

                              Elle est superbe.... toutes mes félicitations et bienvenue à toi parmi nous... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X