Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

important-important-important

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • important-important-important

    psfg
    Dernière modification par Invité, 30 décembre 2007, 21h39. Motif: set

  • #2
    Bien sûr que non tu te trompes pas sur la solidarité du club mais, dans mon cas en tout cas, j'ai les doc qu'en un exemplaire et j'tiens à les garder ... c'est compréhensible non?
    Bon si t'es bien sage j'peux peut-être passé chez mon concessionaire piquer quelques brochures ... jte tiens au courant.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      au oui sa serait super sympas

      Commentaire


      • #4
        maxime je te rembourserais les frais de port

        Commentaire


        • #5
          il est toujours tout exciter se charles edouard [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par charles-edouard
            maxime je te rembourserais les frais de port</font>[/QUOTE]On s'arrangera.
            Mais je sais pas encore quand j'pourrais y aller, j'vais essayer ce week end.

            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par static
            il est toujours tout exciter se charles edouard</font>[/QUOTE]qu'est ce que ca va etre quand il va recevoir les docs oulala
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Je sais pas ce qui se passe c ets pas le premier post que je vois qui parle de catalogue y 5 concesionnaire ds la region de Liege, j ai jamais eu de prob pour les catalogues.
              Mais le site mini est tres interresant pour les info.
              Moi je les ai jeté les miens

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
                Moi je les ai jeté les miens </font>[/QUOTE]Ola dis pas ca malheureux, y en a un qui va se jeter par la fenêtre ...
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  oui j'ai acheter ma mini en regardant tout les info sur le site web mini
                  puit il m'ont laisser rouler avec 30min
                  j'ai direct signer [img]smile.gif[/img]

                  dans les catalogue tu a meme moins d'info que sur leur site

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                    ...............

                    dans les catalogue tu a meme moins d'info que sur leur site
                    </font>[/QUOTE]Et beaucoup moins d'info que sur ce Forum.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mes c'est pour le plaisir de les lire

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mes mon concessionnaire c'est un cas car meme une amie qui a achetée une one pack a us une gros documentation qu'aprés avoir signé le cheque donc!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X