Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cédé le passage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cédé le passage

    Et voilà celà fait 20 ans sans accro, et ce soir
    un étourdi n'a pas su garder son pied sur l'embrayage à un carrefour et a rayé le pare-choc arrière de ma cabrio. Elle sera donc meurtri pour le prochain meeting; bref on va faire jouer les assurances pour refaire le pare-choc de la mignonne.

  • #2
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] je compatis

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je compatis, mais je me fait pas de souci car les assurances ca vous connais [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 18.03.2005, 21:16: Message édité par : Tili 67 ][/size]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        yep, bien râlant ça... surtout sur une voiture toute neuve... enfin, un pare-choc, tant que ce n'est pas plus grave et que des éléments un peu plus vitaux n'ont pas été affectés, on y verra plus rien dès que ce sera remplacé.

        Commentaire


        • #5
          ah merdaou !!!

          Commentaire


          • #6
            c'est bientot le printemps. Il suffit d'imaginer que les eraflures sont des bourgeons et qu'apres les boutons poussent les plus belles fleurs....et elle redeveindra la plus belle sur son passage

            Commentaire


            • #7
              AHHHHHHHHHHH pas la mini !!! non non!!!

              Commentaire


              • #8
                Tu sais maintenant il y a des autocollants a la mode pour faire genre tu as trous de balle (pas de mauvais jeu de mot [img]tongue.gif[/img] ) sur ta carrosserie ou des fissures etc ... Alors moi je dis garde ton erraflure , ca sera hyper fashion lol [img]tongue.gif[/img] !

                Commentaire


                • #9
                  Un petit arrangement avec le carrossier et ... hop un petit accessoire en plus. On va dire que c'est en contre valeur du dommage morale. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos messages de compation, c'est vrai
                    que c'est très léger,on ne verra plus rien pour le meeting Alsace

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour te dire, une semaine aprés avoir sorti ma mini de chez Bm'(800 bornes au compteur) une pu***n de 206 à voulu sodomiser ma titine

                      Moralité un pc changé pour ma titine, et une 206 à jeter [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      mini : pc rayé puis changé
                      206 : le pc, le radiateur, 2 ailles, la calandre, les phares, le capot, et tout ce qui était à proximité du radiateur...

                      mini 1
                      206 0

                      Commentaire


                      • #12
                        lol batou

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X