Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MA COOPER S EST ARRIVEE !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MON TOURS EST ENFIN ARRIVE! Mercredi je vais chercher MY BABY!

    Mon concess vient de m appeler pour me dire quelle sera livree lundi + 2 jours pour la preparer et me voila a son volant!

    Mon appareil photo sera de la partie!

    A plus TLM!

    Commentaire


    • #17
      Ca y est, elle est dans la cour devant chez moi.

      Magnifique !!!

      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
        [QB]Ca y est, elle est dans la cour devant chez moi.

        Magnifique !!!
        </font>[/QUOTE]Félicitations, nous sommes heureux pour toi. Et les photos ??? Elles arrivent ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          Quelques petites constatations :
          - ma S a la fameuse grille dans la planche arrière.
          - la radio capte vraiment super bien. J'habite dans une région bosselée. Mes précédents autoradios ne captaient que peu de stations. Là c'est de la folie, j'arrive pas à les compter.
          - La S que j'avais essayée avait un cabochon rouge au bout du commodo d'essuie glace. La mienne ne l'a pas. QQun sait ce que c'est ?
          - Le parebrise est un effarant cimetière à insectes [img]tongue.gif[/img]

          Sinon je viens de faire une cinquantaine de km à un rythme pépère (7 litres de conso c'est dire). Je me suis fait doubler par une new beeloo excitée

          Demain matin : passage de la carrosserie à la cire Meguiar et ensuite rodage... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Merde je l'ai pas la grille c'est beau ou pas ?
            Pour l'extrémité rouge c'est uniquement sur les versions qui ont l'alarme, en fait ça clignote quand le contact est coupé, moi je ne l'ai pas. Pour les insectes c'est pareil chez moi . Dernière chose, je trouve que ma radio capte mal [img]graemlins/firing.gif[/img]

            @+

            [size="1"][ 28 juin 2002, 22:24: Message édité par : Logam ][/size]
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              La grille est assez insignifiante. Tu ne rates pas grand chose. Je ferai une tof demain.

              Pour la radio, je suis agréablement surpris. Ca vient peut-être du fait qu'avant j'avais des autos avec des antennes toutes pourrites (Clio, 206). [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                A propos de sono, je suis deja en train de me graver des CD pour le chargeur 6 CD, hehe...

                MEGA EXITED! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                La grille ne viendrait pas si tu prend une certaine option? J espere que les Xenons seront present, au fait on peut les installe par la suite ou pas?

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                  Quelques petites constatations :
                  - Le parebrise est un effarant cimetière à insectes [img]tongue.gif[/img]
                  Sinon je viens de faire une cinquantaine de km à un rythme pépère (7 litres de conso c'est dire). Je me suis fait doubler par une new beeloo excitée
                  Demain matin : passage de la carrosserie à la cire Meguiar et ensuite rodage... [img]smile.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]C'est vrai que le parebrise et les moustiques...quand je descend à marseille je m'arrête assez souvent pour nettoyer ce dernier.
                  Les bibi, si tu les chopes dans des virolos elles sont mortes (j'ai testé
                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
                  Une petite question c'est quoi comme cire que tu utilises? Mois je passe juste du polish une fois par mois.
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est la marque qui est en vente dans la boutique Motorlegend. Par contre eux ont de la cire liquide (surement plus pratique). La mienne a la consistance d'un cirage. Je trouve ça pas mal. La peinture brille bien et la saleté accroche moins.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                      C'est la marque qui est en vente dans la boutique Motorlegend. Par contre eux ont de la cire liquide (surement plus pratique). La mienne a la consistance d'un cirage. Je trouve ça pas mal. La peinture brille bien et la saleté accroche moins.</font>[/QUOTE]Petite pub, la cire est en vente ICI et les membres du club Motorlegend (nouvelle formule à 20 euros par an d'ici quelques jours, mais chut...) ont 10% de remise dans la boutique de ML.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #26
                        Une petite photo pour MCS-Aris :



                        Finalement elles sont plutôt pas mal ces jantes X-lite. [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi aussi je les aime beaucoup ces jantes !
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #28
                            Tres jolie voiture cakoii! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            J aime beaucoup ces jantes et meme je me demande si je n aurais pas du les prendre mais bon! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Alle le BRESIL! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Très belle en effet, j'étais derrière une DS toit noir, hieraprès midi sur le périf parisien et bien je préfère en blanc
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis novice et c'est mon premier test; depuis le 13 juin j'ai une nouvelle mini (cooper s), et les remarques sur ce forum me plaise beaucoup; a bientôt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X