Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mini "idéale"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mini "idéale"?

    Hier, Yannick (CYPHER) m'a fait l'honneur de me laisser essayer sa MCS JCW... ben ça pousse! J'ai eu l'impression que le KIT est vraiment l'update presque indispensable qui apporte ce qu'il peut manquer à la MCS pour être une vraie bête de course. Durant ce test, Cypher m'a confié qu'il aurait bien aimé une motorisation de type Honda Vtec dans la MCS.

    yannick, j'ai un cadeau pour toi Voilà ton rêve est réalité: Une Mini DOHC Vtec [img]smile.gif[/img]



    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

  • #2
    Alors là, il mérite vraiment le "chausse pieds d'or" le mécano responsable de cette intervention. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
      Alors là, il mérite vraiment le "chausse pieds d'or" le mécano responsable de cette intervention. [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tout est dans la quantité de vaseline qu'il a utilisé pour adapter le moteur.
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

      Commentaire


      • #4
        Po mal du tout ca.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Je connaissais mais j'avais jamais vu de photos... je crois qu'il y en a trois en England, ils font des courses de cote, run.. j'avais vu un post je sais plus ou un type ralait car sa TVR cerbera s'etait fait gratte... arf c'est vrai car 200 cv (les moteur sont preparés...) pour 600kg ca doit pas trop se trainer... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X