Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a retoucheé ses jantes blanches nickées par un trottoir??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a retoucheé ses jantes blanches nickées par un trottoir??

    j'ai fais les accrocs avec un petit pot Humbrol balnc. Pas le paradis mais de loin ca masque....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Skusé moi mais chuis un peu bourré....hic!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Des photos pour voir ce que ça donne ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        Skusé moi mais chuis un peu bourré....hic! </font>[/QUOTE]Tu attaques bien la semaine !

        Commentaire


        • #5
          Elle est pas encore finie......
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Avec le pinceau retouche blanc de chez BM-&gt;Mini.
            C'est plus cher mais la couleur est exactement la même (comme celle du toit... mais les coups de trottoir sur le toit ... [img]graemlins/saevil.gif[/img] ... j'ai pas encore eu !!! )

            Commentaire


            • #7
              gpbops a raison il faut utiliser une peinture deux composants si tu veux que ta peinture se dégrade pas. la peinture et son vernis par dessus ce que propose les pinceaux retouches de chez MINI.

              N'essaye pas d'aller chez feu vert ou autre point s car cela coute plus cher que chez Mini et il connaisse pas les références.

              Ta peinture Humbrol de maquette tu vas voir risque de changer de couleur lors des lavages. c'est pour les maquettes pas pour l'extérieur ( c'est un maquetiste de mini en plus qui parle)

              Moi je me tiens loin des bordures on dit pas trottoir

              Car c'est moi qui pose les bordures alors oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                je connais un autre qui a bien écorché les siennes

                Je ne dirai rien de plus, même si on me chatouille [img]smile.gif[/img]
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • #9
                  De qui parle-tu ??
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    moi j'aurai une jante à refaire (Arrghhhhh l'ancienne proprio aimait bien les parcages latéraux il me semble......) et j'ai entendu dire qu'à Martigny il y avait qqn qui en refaisait à bon prix...

                    Faut juste que je me renseigne à nouveau pour avoir l'adresse exacte...

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai retouché le par choc jaune, avec les stylos Mini, un couleur et un verni. Ben le résultat est impressionnant

                      j'ai jamais vu avant de stylos de cette qualité.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah......bon a savoir!!!!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          @ foofoo :a martigny vraiment? t'as l'adresse?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X