Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

URGENT !!! Adaptateur Autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT !!! Adaptateur Autoradio

    Bonjour à tous,

    Je soushaite installer un autoradio d'origine CD boost sur ma mini, il s'avére que les faisceaux ne sont pas les mêmes !! Avec vous connaissance de l'existence d'un adaptateur entre connectivité BMW et celles des nouelles mini ????
    Aidez-moi !!!!!!!!

  • #2
    Merci, les gars vous êtes pas très actifs sur ce forum...j'ai trouvé la solution sur un forum allemand...m'enfin, voici l'adaptater miracle qui vous permettra de relier votre autoration wave en boost ou vis versa - Ref 61126913957 et cela vous en coutera 46 €. ça marche, c'est le principale !!!

    Commentaire


    • #3

      No comment, on a du parler de ce sujet il y à quoi...10jours?

      Néamoins merci pour nous avoir fait part de l'aboutissement de tes recherches. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kozo:
        Merci, les gars vous êtes pas très actifs sur ce forum... </font>[/QUOTE]?????????????
        Effectivement dans peu de temps on sera à 90000 posts!!! Pas terrible comme tu dis
        Doit y en avoir des dizaines comme ça !!!
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire

        Chargement...
        X