Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos Cooper Chili Red avec Union Jack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos Cooper Chili Red avec Union Jack

    Coucou [img]smile.gif[/img]

    J'ai vu ça aujourd'hui à la Baule. Ca donne vraiment bien !!
    J'ai loupé la photo d'une autre MC Chili Red avec damier


    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    C'est pas mal mais je me demande si sa ne lasse pas a force...
    Je suis passer chez Bm l'autre jour y avait une cooper S indie blue toit blanc bande blanche retro chromé et l'union jack sur le toit, bah sur le coup c pas mal du tout mais fau voir kan meme....

    Commentaire


    • #3
      Cool c'est presque ma config de ma future Mini (faut juste rajouter un S) et quelques chrome à l'exterieur!

      As-tu mis un flyer du club?

      [size="1"][ 01.05.2004, 21:55: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Heuu g po de flyer lol
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          C'est comme celle de notre Prépré [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            si l'Union-Jack lasse, ça peut toujours s'enlever, mais à mon avis au tarif du sticker, c'est dommage...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              si l'Union-Jack lasse</font>[/QUOTE]faut un drapeau écossais, ça, on ne s'en lasse pas.. et vive l'Ecosse libre !!!!



              Commentaire

              Chargement...
              X