Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PHOTO MINI CAB BRIANOU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PHOTO MINI CAB BRIANOU

    ELLE EST MAGNIFIQUE

  • #2
    joli cab
    superbe achat !!!

    Commentaire


    • #3
      merci a vous et merci a charles edouard pour le coup de mains!!!

      Commentaire


      • #4
        tres belle auto, combien t'as couté l'option bombe anatomique sur le siege passager?

        Commentaire


        • #5
          et chut les gars !! le monsieur sur la photo , c est le papa de la dame [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          et la dame , c est ma copine depuis quelques annes !!
          [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Vraiment très jolie cette cooper cab
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #7
              et au fait , j ai pris les photos avec un telephone : nokia 7610 !! pas mal hein?
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                je me disais bien aussi, si aussi jolie option avait figurée sur le catalogue mini je ne l'aurai pas laissé passer [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  une option demandant pas mal d entretien quand meme !!
                  mais je ne regrette pas mon choix
                  il est vrai que cette option est vraiment bien cachee ds le catalogue! fa

                  Commentaire


                  • #10
                    faut chercher un bon moment pour la trouver (mon message etait pas fini)

                    Commentaire


                    • #11
                      tu compte en faire cadeau (de cette option) lors de la future revente du cab? si oui, prem's [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrrrrrrrrrrr
                        non non je la garde : cette option est demontable !!! on peut la remettre dans une autre voiture! [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          damned [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            bon je coup mme actimmo viens de rentrer...aie pas la tete :aulitsansmanger:

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est délicat de dire : "Elle est magnifique !" après les posts d'Actimmo, on ne sait plus de qui on parle

                              donc : Félicitations ! [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X