Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toit chromé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toit chromé?

    ici
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Waow!! Ca pête!!
    T'as fait faire ça où?? Combien ça t'a coûté?

    Commentaire


    • #3
      il me semble reconnaitre une phot de mini2.org !! non ??
      Je me l'était gardée sous le coude parke je trouvais ça classe et ke j'allais prospecter pour le faire mais je voyais pas où !!!

      Commentaire


      • #4
        Oooohhh dis donc on s'voit dans !

        Ça va faire une bonne cible pour les mouettes...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ohyeahz:
          Waow!! Ca pête!!
          T'as fait faire ça où?? Combien ça t'a coûté?
          </font>[/QUOTE]C'est pas sa MINI je crois

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
            Oooohhh dis donc on s'voit dans !

            Ça va faire une bonne cible pour les mouettes...
            </font>[/QUOTE]Tu connais le problême des mouettes toi ? Pourtant en région parisienne ???
            Petite précision... on dit Mouettes, en fait ce sont les Goëlands qui sont une véritable calamité !
            Chez moi je connais... heureusement... Garage !
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Ah ben oui... suis au bord de mer très souvent bien plus que tu crois ! La Normandie n'est pas loin de Paris.

              Même si je ne veux pas m'étendre sur le sujet... je tiens à préciser qu'il ya des bandes de mouettes dans nos jolis parcs à Paris même. Le Parc Montsouris (XIVe Arrt.)entre autres en est plein l'hiver !

              Cela dit, nos gros pigeons ont tôt fait de transformer nos jolies "supercars" en véhicule moucheté !
              Très tendance à paris !

              Cela dit ce n'était qu'une boutade et je regrette que "ta belle mini jaune" soit la cible privilégiée de tes "Goélands" ...

              Commentaire


              • #8
                Tout ça pour dire qu"un joli toit chromé sur une Mini noire, ça claque quelque chose de terrible [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Tu trouve ca jolie serieux??? Moi pas du tout j'irai jamais faire ca et imagine l'entretien de dingue que sa doit etre en plus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage que les jantes ne soient pas en inox !
                    Ça aurait fait un tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      On dirait une photo qui vient d'ebay avec le petit appareil photo en bas a droite. Elle est peut etre à vendre ?
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, ça viens de chez eBay.
                        Voici le lien pour celui qui est intéresse
                        ici

                        Pour ma part je trouve ça magnifique [img]smile.gif[/img]
                        Mais coté prix c'est autre chose

                        Commentaire


                        • #13
                          oui ce n'est qu'une photo, mon toit est tout blanc et bosselé par la chute des marrons suisses.....
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                            Ah ben oui... suis au bord de mer très souvent bien plus que tu crois ! La Normandie n'est pas loin de Paris.
                            Même si je ne veux pas m'étendre sur le sujet... je tiens à préciser qu'il ya des bandes de mouettes dans nos jolis parcs à Paris même. Le Parc Montsouris (XIVe Arrt.)entre autres en est plein l'hiver !
                            Cela dit, nos gros pigeons ont tôt fait de transformer nos jolies "supercars" en véhicule moucheté !
                            Très tendance à paris !
                            Cela dit ce n'était qu'une boutade et je regrette que "ta belle mini jaune" soit la cible privilégiée de tes "Goélands" ...
                            </font>[/QUOTE]Cible privilégiée, je fais en sorte qu'elle ne le soit pas. Pour te dire à quel point je me méfie... mon garage est à 400m de chez moi... et bien, hormis le midi quand je rentre déjeuner (à peine 1 heure), je met systématiquement la "belle" au garage... quitte à la resortir 2 ou 3 heures plus tard
                            Ces bestioles... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            Et si tu passes un jour chez moi... fais moi signe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Chez moi la Mini fait pas encore partie du "paysage automobile" , on te regardera... enfin si on la reconnait sous les fiantes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              Absolument magnifique reste à monter le chrome line extérieur pour etre encore plus aboutie. Cela me rappel un stand ouo une E46 aveait été entièrement polie. Comme les avions des années trente. Encore une réussite bien qu'il s'agisse tjrs de nos New Minis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X