Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper - questions diverses avant achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper - questions diverses avant achat

    Apparemment les 15 pouces sont un peu juste.

    Les sièges sport offrent un bien meilleur maintien, ce qui n'est pas négligeable dans une auto comme la Mini.

    Pour les sièges, c'est surtout une question de goût. Il faut les essayer et les voir pour se faire une idée. Personnellement, je n'aime pas trop les sièges cuir des One et Cooper. Le mi-cuir a l'air très sympa, reste que ce n'est pas donné.

    Noir toit blanc c'est réellement superbe. Le seul petit défaut c'est sûrement au niveau de l'entretien.

  • #2
    Tout noir, c'est un peu trop sérieux, non ?

    Commentaire


    • #3
      Vu la titine que j'ai choisi, je crois que je peu te donner mon petit avis sur la question!

      En ce qui concerne les jantes, je pense que les 16 valent vraiment la peine. A la fois question tenue de route et design. De plus, elles ont le système "run-flat" qui est vraiment pratique mais qui entraine évidemment un surcoût des pneus. A toi de voir!
      D'un autre coté, avec la suspension sport en plus, faut avouer que l'on sent bien les imperfections de la route mais, c'est le méga comfort par rapport à ma voiture préccedente et ses tailles basses, c'était un vrai tappe-cul! Donc je ne sais pas si mon avis est très objectif!
      Au sujet des siège sport, ils sont vraiment très efficace en soutien latéral! Par contre je mets le soutien lombaire au minimum, je trouve que ça casse un peu le dos. Il faut essayer, c'est une question de morphologie.
      A toi de juger pour la couleur mais il faut dire que j'ai choisi, en connaissance de cause, tout ce qu'il y a de plus salissant. Je nettoies les jantes blanches au moins 2 fois par semaine, les rétros blancs sont vite mouchettés et le noir prend bien la poussière! Faut dire que le temps belche y est aussi pour quelque chose! Et puis tout le monde ne prend pas plaisir à bichonner sa voiture comme moi! [img]tongue.gif[/img]
      Il faut voir si t'es un fada prêt a faire ces quelques petites concessions pour sa belle. Moi, j'ai essayé de me faire soigner mais on m'a dit que c'était peine perdue!

      Commentaire


      • #4
        Oups! Désolé, ya pas la photos! J'arrive po à la mettre! Si t'as le courage, elle se trouve dans les albums personnels à MinimeetingBelgium et c'est la noir et blanches.

        Hasta luego

        Commentaire


        • #5
          Voici deux photos de la voiture de Nico :


          La couleur est très belle. Reste a avoir beaucoup de temps libre pour laver...
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            C'est le noir métallisé, "Cosmos Black".
            Tu connais ma couleur préférée mais le rouge est vraiment très joli aussi, c'est plus fun en fait! Je sais, je t'aides pas!
            Toi seul juge! Ouvre ton shakra et fais parler ton coeur! [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Merci Mathieu pour ton aide! Tu me feras un petit cours à notre prochain meeting! Donnes nous des nouvelles de votre bébé en gestation! [img]tongue.gif[/img]
            Hihi, C'est marrant de faire naître des potins! [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Hasta luego

            Commentaire


            • #7
              salut
              le rouge est fait pour la mini !!!!
              vive la chili red

              Commentaire


              • #8
                heu Toit Ouvrant (noir) sur toit blanc... bof bof :/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;shark&gt;:
                  et jaune, avec toit noir...qu'en pensez vous? c'est un peu exentrique, c'est certain, mais je trouve que ca lui va bien!</font>[/QUOTE]C'est beau aussi, sauf qu'en belgique ça fait couleur de la flandre. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Mais le problème reste entier d'autant qu'avec la mini toutes les couleurs sont belles.
                  Faudrait faire comme la smart, un service pour changer de couleur en 1 jour.
                  Ce w-e j'ai fait un tour en cooper rouge/blanc à Tournai(B) et tous les gens ce retournent sur la voiture. Et chose qui arrive de moins en moins, les piétons te remercient quand tu leur cèdes le passage [img]smile.gif[/img] Mais je pense que c'est la voiture plus que la couleur qui fait. Quoique tout gris je pense moins...
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    si si, ca permet de zieuter les mollets et les chevilles de ta passagère!!! [img]tongue.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X