Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question "prix" pour accessoire...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question "prix" pour accessoire...

    Voilà pour la nöel j'aimerais mettre des nvx accessoires pour ma mini (faut bien dépenser un peu d'argent pour se faire plaisir surtout a 18 ans ).

    Bon voilà je vous explique, je vis en Belgique mais j'ai acheté ma mini en Allemagne vu que je vis a 15 minutes de la bas donc Aix la Chapelle.

    Pour les feux additionnels :

    Belgique (a 200m de chez moi) : 450€ tout compris !
    Allemagne (a 20km de chez moi) : 413€ tout compris !

    Spoiler arriere (je connais que le prix d'allemagne vu que j'ai demandé) :

    420€ tout compris ?!

    Est ce que c'est trop cher, je peux trouver mieux ?

    Racontez
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    les feux additionnels acheter sur e bay allemagne pour 100 euros + montage chez BM 150 total 250 euros

    Commentaire


    • #3
      500€ Feux add + bandes blanches (matos + pose)

      Spoiler arriere 195€ + 65€ peinture. Reste la pose ça doit pas etre trop cher il faut coller !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire

      Chargement...
      X