Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes blanches sur MCS Hyper Blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes blanches sur MCS Hyper Blue

    Bonjour,

    Je souhaite mettre des bandes blanches sur une MCS Hyper Blue toit blanc, rétro blancs, jantes blanches. Pensez-vous que ça lui ira bien ?

    J'aimerai aussi savoir quel effet ça fera si je retire les bandes dans un an ou deux par exemple ? Verra-t-on des traces à cause de la perte de couleur de la peinture là où y a pas les bandes ?

    Ca prend combien de temps a posé les bandes chez Mini ?

    Merci

  • #2
    Ca donnera fort bien

    Cf. post Mini2

    Pas de problèmes quand tu les enlèveras, j'ai enlevé mes bandes latérales après un an et ça se retire super facilement sans laisser la moindre trace.

    Commentaire


    • #3
      Tu peux y aller sans probleme j'en croise une tous les jours avec les bandes blanches , d 'ailleurs il repond a mes appel de phares
      et m' a même demande l' adresse ou j' ai fait mettre mes bandes arrieres sur la mienne ..(chez un publicitaire qui fait de l 'adhesif
      50 euro les 2 bandes arrieres posées, tres bon boulot super content...et les bandes sont doublees avec liseret noir comme celle du capot d 'origine )

      Commentaire


      • #4
        les miennes de bandes arrières... 12€ la paire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Et regardes le résultat... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          en effet ... je suis degouté....je pensais avoir fait une affaire !!
          sniff

          Commentaire


          • #6
            Fonce pour tes bandes blanches, ça donne un bon coup de pep's à notre bien-aiméé titine [img]graemlins/love.gif[/img]

            Par contre, renseigne-toi et fouille sur les anciens sujets du forum, il ya souvent des bandes moins chères et plus originales que celles de BMW...

            Nous on a payé à la commande plein pot...

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'appeler Mini, 150 euros pièces et main d'oeuvre pour deux malheureux autocollants !!! Je suis pas prête de les avoir mes bandes . Le problème c'est que seule j'ai peur de mal les coller. Vous connaissez une autre solution ?

              Commentaire


              • #8
                230€ je les est payer les miennes chez bm, piéces et MO...
                Mais quand on aime..... [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X