Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Humm, comment dire?? AAAAAAAAHH??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humm, comment dire?? AAAAAAAAHH??

    Bon, j'ai tiré un très joli lot. Je me zexplique : certains d'entre vous se souviennent peut etre de la fuite de liquide de refroidissement que j'ai eu il y a 2 mois. Diagnostique garage, fuite radiateur, changement, 300 neuros. Ok.

    En rentrant du boulot, j'ouvre le capot, et keskejevoatipa? Plus de liquide de refroidissement!! Ou presque plus!!!

    Desarroi.
    Pleur.
    Enervement.

    Prochain pas? Suicide?

    Si ils ont changé mon radiateur pour une durit percée, ca va friser velu chez BMW annecy, c'est moi qui vous le dit!!

  • #2
    Perso, j'ai la durite qui arrive en dessous du vase d'expansion qui perd tranquillement. Rien d'alarmant, je prendrai RV chez Genet après leur avoir demandé de commander la dite p... de durite. Entre temps, je me promène avec une bouteille d'eau déminéralisée pour faire l'appoint (1 fois la semaine 10 ou 15CC).

    Je dois bien reconnaître que je m'en f... assez. La vie est trop courte pour s'embêter avec une si petite chose.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Salut, attention avec les appoints d'eau démineralisé dans le circuit de refroisissement celle ci à un pouvoir de corrosion , ce serait dommage de percer un radiateur, ceci étant pour dépaner ça peut faire l'affaire, mais vaut mieux effectuer l'appoint avec du glycole ou anti gel.@++ et bonne route
      LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

      Commentaire


      • #4
        Elle est justement pour ça au garage! Mais la mienne elle refoule... c'est mieux! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X