Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour!

    Yo tout le monde ca va??? Que ca faisait longtemps que je n avais posté de message sur le Forum... ca fait du bien...

    Au passage nous avons des photos hier soir Dany et moi apres les avoir bien bichonées... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] en voici une belle...



    Pour voir les 3 autres c'est par >>> ICI <<<

    Oui jai fait peindre ma prise d'air en noir-plastique, que c'est beau, je devrais faire mettre les bandes capot aujourdhui au fait... me rejouis!

    Et puis je posterais aussi des photo de l ICE Link finalement tout bien monté dans la MINette! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    La 1 ere est super belle !

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Miam Miam que j'aime ma voiturette!
      Vivement le beau temps...

      Au fait qu'en pensez-vous de la rabaisser de 2-3 centimetres car avec les 18 pouces l'espace entre La Roue et la Carosserie est plutot grand... Ca serait plus esthétique plus bas nan?

      Commentaire


      • #4
        J'ai dû te croiser dernièrement.. c'est fou ce qu'il y en a dans le coin.. mais la tienne est bien reconnaissable. Moi, je navigue entre Lausanne, Pully, Chardonne et Aigle... pas encore en Mini.. mais tout bientôt en OneD jaune.

        Commentaire


        • #5
          Ouaip j'habite la Croix sur Lutry, je suis souvent entre, l EPFL - Lausanne - Pully - Lutry et bien plus loin encore mais surtout la!

          La prochaine fois, fait moi un signe Tu roules en quoi en ce moment?

          Commentaire


          • #6
            En fait, j'ai dû te voir entre la sortie Conversion et Belmont. Je passe par en-haut quand je vais à Pully depuis Aigle. Je vais aussi 3 fois par semaine à l'Avenue de provence où je suis la formation de moniteur auto-école. Je roule en corsa, avec panneau à vendre à l'arrière... ou en Super Teneré.

            Commentaire


            • #7
              2 super belles MiNi [img]smile.gif[/img] !

              Commentaire


              • #8
                salut Aris
                tu viens de nouveau au meeting Alsace cette année ?
                tu as des nouvelles de Dimitri ?
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Salut Dom, ecoute pour Alsace je dois justement voir ca avec mon frere et pour Dimitri je nai plus aucune nouvelles... c'est dommage...

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou tout le monde !

                    Me voici aussi de retour après une (trop) longue absence, ça fait deux jours que je relis vos derniers posts et je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne ici [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Ayant changé de travail, j'espère avoir de nouveau le temps de venir sur le forum et aux sorties. Actuellement je dépoussière le site du team suisse www.newMINI.ch

                    Mauvaise nouvelle, j'ai cassé ma MINI la semaine passée [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , aux dernières nouvelles, elle est insauvable

                    Commentaire


                    • #11
                      salut Dimitri, ça fait un paquet de temps que nous avons pas reçu de tes nouvelles...
                      Donc tu n'est plus dans les miniatures au niveau pro ?
                      Qu'as tu fait avec ta Cooper ? accident ?
                      tu reprends une nouvelle ?
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Super belles Minis !

                        J'adore cette config.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui idem !

                          Les deux sont magnifiques [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Et re-bienvenue à vous

                          PS: déolé pour toi miniman (CH) ca fait toujours mal... j'espère que tu pourras bien t'en sortir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà ce qui reste de ma titine:


                            Heureusement, moi je n'ai rien.

                            Et oui, suite a de grandes mésententes avec mon ex-patron, j'ai renoncé à la miniature au niveau professionel, mais ça reste ma passion !

                            Comme pour mon nouveau travail, j'ai besoin d'une voiture plus grande, je ne vais pas pouvoir reprendre de MINI tout de suite . J'espère que je vais vendre beaucoup de chocolat et pouvoir m'acheter un cabrio au printemps prochain.

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé pour toi Dimi, mais super content de te revoir tout de même.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X