Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ON SE REVEILLE LOL LOL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ON SE REVEILLE LOL LOL

    HI OU LES MINIS on sort des garages et on amène vos conducteurs sur Toulouse au mois d'aout non mais dit donc, ... c'est pas l'heure de la sieste les jeunes !!

    Une deux , une deux, je motive le chef et je le conduit à la cité de l'espace LOL LOL !! Repeat after me LOL ok JE SORS [img]graemlins/jesors.gif[/img] Poune je suis dehors met ton panneau "deja dehors" LOL

  • #2
    Désolé mais Toulouse est un ptit peu trop loin de chez moi (5h de route)....

    Commentaire


    • #3
      bah moi ca va..suis assez pres

      Commentaire


      • #4
        Trop loin !!! mais le prog à l air pas mal du tout !!! [img]smile.gif[/img]

        Va etudier !!! comme me disait Prepre ...

        Commentaire

        Chargement...
        X