Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel ECU pour la cooper S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel ECU pour la cooper S ?

    certains parlent de différences concernant la gestion électronique de la S. est-ce le cas ? comment identifier le type d'ECU ? lequel choisir ?

  • #2
    aux dernieres nouvelles tu avais le REUIL ou le MOIRE [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    dehors je sais...

    Commentaire


    • #3
      Je connaissais que le SON et le ILLER [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Sérieusement, si ta MINI est récente, tu devrais avoir la dernière version disponible.
      Quant à tout ce "mik-mak" autours des ECU, je ne sais pas si c'est si important. En général les concessionnaires font l'update sur la voiture quand elle rentre pour l'entretien et si il est nécessaire de procéder à cet update

      Commentaire


      • #4
        le 34 est top!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          comment on checke?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            le 34 est top! </font>[/QUOTE]c'est vrai que l'herault c'est sympa comme département ....n'est pas marc??

            Bon ..ok ...je sors... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

            Commentaire


            • #7
              le 34 est d'apres moi sur les modeles des 5.2003 mais du moment que tu n'as pas le 31 ca va!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Bon aujourd'hui, je ne gueule pas sur mon cocess...
                à l'occasion de mon changement de volant, ils m'ont aussi changes les vis de amortos arrière (rappel) les grilles entre le capot et le pare-brise... merci, et l'ECU 34... et ben c'est de la balle!
                Les montées en régime sont + linaires, il semble que le couple est meilleur, et le bruit est + rauque et en + ,ça pétarade un max... [img]graemlins/love.gif[/img]
                Seul bémol, ils m'ont remis le volant d'origine, celui qui n'a pas les petits trucs pour les pouces... c'est pô grave!
                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 23. septembre 2003, 12:50: Message édité par : Pierran ][/size]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  la mienne est arrivée fin aout : quel ECU ?

                  Commentaire


                  • #10
                    34! tu as vu pierran comme elle repart mieux tout en bas?
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                      Je connaissais que le SON et le ILLER [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Sérieusement, si ta MINI est récente, tu devrais avoir la dernière version disponible.
                      Quant à tout ce "mik-mak" autours des ECU, je ne sais pas si c'est si important. En général les concessionnaires font l'update sur la voiture quand elle rentre pour l'entretien et si il est nécessaire de procéder à cet update
                      </font>[/QUOTE]MCSlover est français... faut voir si en France ils font systématiquement l'update...
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                        la mienne est arrivée fin aout : quel ECU ? </font>[/QUOTE]Ben soit le 34 soit le 35 qui est sorti il y a peu de temps si je ne me trompe pas. Si tu fais une recherche dans les posts, tu trouveras un sujet ECU 35 (ou un truc dans le genre).
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire


                        • #13
                          exact! mais il fait pas gagner 17 chevaux.....NIET!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X