Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PareBrise!!!!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PareBrise!!!!?

    J'aurais voulu savoir si la Mini cooper est équipée d'un pare-brise athermique?
    Je souhaite l'équiper d'un GPS sur Pocket PC
    On me conseille TomTom avec le GPS filaire, mais j'aurais préféré la jaquette NavMan 3450. Des Expériences à communiquer sur la mini? Des configs précises avec un pocket pc?
    Merci

  • #2
    Pas de pare-brise athermique : tu peux y aller.

    Commentaire


    • #3
      si on a un parebrise athermique, ca ne marchera pas?
      et si on met le recepteur (tomTom) dans le coffre (connection bluetooth), ca marche ?

      Pour les config PDA-GPS, fait une petite recherche, on en a parle sur le forum MINI.

      Commentaire


      • #4
        vas voir la pour commencer ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        GPS
        Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h22.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> et si on met le recepteur (tomTom) dans le coffre (connection bluetooth), </font>[/QUOTE]Bluetooth c'est bien! Mais dans le coffre ... faut pas rêver quand même ! Par contre, sur la plage arrière, cela marche très bien.


          Le Navman 3450 (ou 3400 ) fonctionne parfaitement sur la MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

          Commentaire


          • #6
            impec, merci pour le renseignement ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            coffre ou plage arriere c est ok ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> et si on met le recepteur (tomTom) dans le coffre (connection bluetooth), </font>[/QUOTE]Bluetooth c'est bien! Mais dans le coffre ... faut pas rêver quand même ! Par contre, sur la plage arrière, cela marche très bien.
              </font>[/QUOTE]LOL!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et dans la boite à gant (pour ceux qui en ont une!) ça marche aussi?

              Commentaire

              Chargement...
              X