Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas pu patienter davantage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas pu patienter davantage !

    Salut à tous,

    Ca y est, j'ai craqué ! j'ai passé commande de ma Mini Cooper.
    Voici ce que j'ai choisit :
    - Chili Red / toit et rétro blancs,
    - Pack Mint,
    - Inserts Silver,
    - Volant sport 3 branches,
    - Volant multifonctions,
    - Hifi H/K,
    - Ciel de pavillon anthracite,
    - Accoudoir central (en accessoire... car en option, il faut le combiner obligatoirement avec l'option "préparation téléphonique" ),
    - clignotants latéraux blancs (accessoire),
    - Omission sigle (ça, c'est un grand débat... le garder ou pas ? moi, j'ai préféré le retirer).

    Le concessionnaire de Sceaux (92) m'a fait 5% sur la voiture et les options (sauf accessoires) pour une livraison le 21 avril. Je dois dire qu'on a pas discuté longtemps car je lui ai dit que je regardais d'autres concessionnaires et même un mandataire ! Il n'a plus rigolé du tout... Il s'est un peu braqué même et m'a dit qu'il refusait de réviser les voitures issues de mandataires !

    Ce qui m'a aussi fait franchir le pas, c'est qu'un autre concessionnaire m'a affirmé que les prix augmentaient fin mars (genre 400 euros).

    Voila, maintenant je me prépare à changer de dimension ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Bienvenue dans notre MINI dimension [img]graemlins/thumb.gif[/img] , j'ete comme toi je roulais en Golf et j'ai craqué un jour comme ca... c'est un virus bizarre, lol...
    Cool la configuration surtout le H/K.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue et belle config.

      Les inserts silver ne sont plus dans le pack MINT ?
      Ton concessionnaires adopte une drole d'attitude concernant les voitures issues de mandataires et je trouve pas cela logique.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi et n'oublie pas les phots de ta belle quand tu l'auras. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Sur ce que je peux lire
        " Accoudoir central (en accessoire... car en option, il faut le combiner obligatoirement avec l'option "préparation téléphonique" )"
        cela confirmerai ce que vient de m'annoncer ma concession Mini. Quelle plaie
        [img]graemlins/firing.gif[/img] et complètement absurde.

        Commentaire


        • #5
          La communauté s'agrandit et le team Paris aussi !
          Bienvenue.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi as-tu craqué DonR92, ou plutôt pourquoi n'avais tu pas encore craqué ? Car personnellement, nous avions décidé de changé de véhicule et j'étais très indécis pendant des mois. "Et pourquoi pas une MINI" m'a demandé ma chère et tendre. "Oui d'accord, mais il faut d'abord essayer" lui ai-je répondu. C'est là que je suis tombé en moins de 10 minutes dans le "piège". Mais rassures toi tu ne le regretteras pas !

            Cooper………perso, le garder !
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #7
              Je dois dire que c'est l'essai de la voiture qui à fait basculer les choses...
              En fait, je dis "craquer" car c'est vraiment passionnel ! En réalité ma Golf roule encore très bien. Mais les sentiments, ça ne se contrôle pas...

              En tout cas, je n'oublirai pas de publier les photos ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Merci beaucoup pour vos réponses qui me rendent impatient ! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DonR92:
                Il n'a plus rigolé du tout... Il s'est un peu braqué même et m'a dit qu'il refusait de réviser les voitures issues de mandataires !
                </font>[/QUOTE]au risque de me répéter, le concessionnaire peut toujours refuser, mais en pratique c'est le chiffre d'affaires de son atelier qui décide, donc il ne refusera personne, pas même une autre marque si c'est simple (si il s'obstine dis-lui juste que tu vas chez un concessionnaire bmw concurrent)
                pour la garantie c'est encore plus clair, c'est une garantie constructeur européenne

                en tout cas pour toi le plus dur c'est d'attendre maintenant [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Salut bienvenue

                  Super config

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    sympa la configuration. Bienvenu a toi !

                    a tres bientot !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue et belle config tu verras le H/K c est le top... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à toi!!! et vivement l'arrivée de la belle.... si tu veux on te fait un décompte...n'est ce pas jahprice!!!
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X