Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Résine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résine

    Quelqu'un a t-il une combine/astuce/ou produit pour enlever des taches de résine tombée sue la carrosserie de ma MC. Voila ce que c'est que de se garer sous les pins !!!!

  • #2
    J'emplois de l'anti goudron/résine GS27.
    Mais surtout j'évite de me garer sour les arbres. [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Surtout qu'en plus de la résine il y a aussi les pommes de pin qui font de gros dégats sur les toits. J'en ai déjà fait la triste expérience.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
        Quelqu'un a t-il une combine/astuce/ou produit pour enlever des taches de résine tombée sue la carrosserie de ma MC. Voila ce que c'est que de se garer sous les pins !!!! </font>[/QUOTE]La lance de karcher de tres pres... moi ca marche pas mal.... ca repousse la résine du pin.

        Commentaire


        • #5
          petit conseil : Dès que vous avez des taches de résines, enlevez les, il ne faut surtou pas attendre !!!! En fait, la résine attaque la peinture et après, la seule solution sera de repeindre l'auto !!!!!

          Commentaire


          • #6
            Avec de l’essence de térébenthine. Mais il faut faire un test dans un endroit invisible pour voir si le peinture résiste… et LAVER à l’eau et au savon immédiatement !
            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              avec l' ongle d' un de tes doigts...normalement cela fonctionne mais n' attend pas trop longtemps sinon une trace subsistera....
              Evite de garer ton véhicule sous un arbre(fientes d' oiseau, résine, gland, etc...)
              Evite les chênes car une chute de glands peut déformer le pavillon...direction carrosserie
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                une chute de glands peut déformer le pavillon</font>[/QUOTE]allez y, défoulez vous! ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                  une chute de glands peut déformer le pavillon</font>[/QUOTE]allez y, défoulez vous! ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]
                  Celle-là, elle a droit au prochain Zapping !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X