Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb après changement pile télécommande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb après changement pile télécommande

    Bonjour à tous,

    Voilà mon petit problème:

    hier soir, j'ai changé la pile de la télécommande car l'ouverture centralisé ne s'effectué plus qu'à 10 cm de la porte!!!!

    J'ai suivi les instructions du manuel d'utilisation qui me dit de réinitialiser la clef après changement de pile. Il faut appuyer 4 fois sur la touche d'ouverture.

    Mais voilà, je me suis rendu compte que j'ai perdu une fonction essentielle de frime maximale: je ne peut plus ouvrir les fenetres à distance en restant appuyer sur la touche d'ouverture!

    J'en ai (presque) pas dormi de la nuit, LOL!

    Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance!

  • #2
    Je sais que sur certaines voiture, il faut prendre la deuxieme clef, mettre le contact quelques secondes et le couper. Dans les 5 secondes qui suivent, il faut refaire la meme manipulation avec la clef dont tu as changé la pile. Cela aurai pour fait de reprogrammer la clef.
    Mais je ne t'affirme pas le succés, je ne sais pas si c'est le meme principe chez MINI!
    Tu nous tiens au courant?

    Commentaire


    • #3
      ben je croyais que c'etait une batterie dans la telecommande et que celle ci se rechargeais toute seule quand elle est dans le neman ???

      Commentaire


      • #4
        non c'est une pile ! je confirme, BMW me la changé me souviens plus du prix...
        sinon petite question, c'est sur toutes les versions de la mini qu'il y'a la fonction essentielle de frime maximale?

        Commentaire


        • #5
          et ben sur la notre (mai 2005)le vendeur nous a certifié que c'etait une batterie.

          bizzare........... je demande d'autres temoignages

          Commentaire


          • #6
            Sur la mienne, toute neuve, l'accumulateur longue durée de la clé se recharge automatiquement au contact lorsque la voiture roule... sûr et certain, vu page 22 de la notice d'utilisation 2005.

            Commentaire


            • #7
              oui tout a fait d'accord !!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                La fonction essentielle de frime maximale est un paramètre que tu peut faire modifier par le garage (cf notive).

                J'ai réussi à réinitialiser la clef. Il faut mettre la clef dans le contact, tourner au max sans démarrer le moteur puis revenir en position 0. Ensuite il faut appuyer successivement sur ouverture puis fermeture sur la télécommande (dans les dix secondes après la première manip.) Enfin, toutes ces opérations doivent s'effectuer la voiture ouverte.

                C'est compliqué mais ça marche!

                Commentaire

                Chargement...
                X