Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VIBRATION D'ECHAPEMENT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIBRATION D'ECHAPEMENT

    Salut à tous je viens de juste de m'enregistrer sur le forum que je trouve assez plaisant.
    Ceci étant je constate des vibrations de la ligne d'echappement très désagréable à environ 2200Tr/mn ,si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de m'en informer et d'essayer d'y remedier.Je possede une Mini One Black cosmos Bonne journée à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LECLEPS_Jerry:
    Salut à tous je viens de juste de m'enregistrer sur le forum que je trouve assez plaisant.
    Ceci étant je constate des vibrations de la ligne d'echappement très désagréable à environ 2200Tr/mn ,si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de m'en informer et d'essayer d'y remedier.Je possede une Mini One Black cosmos Bonne journée à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Bonjour et bienvenu !!!! Je n'ai pas ce pb je ne peux donc pas t'aider.... c ptet une pate en caoutchouc qui tient le pot qui est mal fixée.. et sa touche la carosserie....

    Sinon tu peux nous dire d'ou tu viens ????

    Aller dis moi que c du sud !!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue [img]graemlins/applause.gif[/img] Un isérois comme moi!
      Youpi : es-tu partant pour la sortie du 30 novembre à Aix?
      Sinon, je peux pas te renseigner sur une one mais demandes à ton concessionnaire. La mienne part le 17 pour le bruit de levier de vitesse à 4500tr (pas grave mais génant quand j'attaque).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour M. LECLEPS (y'en a un qui a un pseudo pire que moi...enfin j'espère que c'est un pseudo [img]graemlins/buck.gif[/img] ).
        Pour la sortie à AIX tu es le bien venu on n'a pas de one, il fô qq'un pour les représenter!!!
        Concernant le pot, n'ayant pas une one je ne peux pas beaucoup aider, mais pour MCSlover, j'avais le même bruit en 3ème aux alentours de 4000 tr/ min mais depuis que j'ai passé les 10 000 km il me semble que je ne l'ai plus....mais je deviens peut être sourd avec l'age... [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
          Bonjour M. LECLEPS (y'en a un qui a un pseudo pire que moi...enfin j'espère que c'est un pseudo [img]graemlins/buck.gif[/img] ).
          Pour la sortie à AIX tu es le bien venu on n'a pas de one, il fô qq'un pour les représenter!!!
          Concernant le pot, n'ayant pas une one je ne peux pas beaucoup aider, mais pour MCSlover, j'avais le même bruit en 3ème aux alentours de 4000 tr/ min mais depuis que j'ai passé les 10 000 km il me semble que je ne l'ai plus....mais je deviens peut être sourd avec l'age... [img]graemlins/dork.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]la grosse boulette si ce n'est pas un pseudo [img]graemlins/buck.gif[/img] mdr [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            euh.....je m'excuse d'avance dans ce cas...

            ...mais ça doit pas être facile tous les jours...
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
              euh.....je m'excuse d'avance dans ce cas...

              ...mais ça doit pas être facile tous les jours...
              </font>[/QUOTE]Frustré de se trainer avec sa MCS, Lavglass la ramène encore.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ca va ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J'ai le même bruit à 2000 tpm en 1ère et 2ème depuis que j'ai changé de pot. Je sais que ce n'est pas une mini mais l'info est tjs à prendre. Je pense que ce bruit va s'estomper une fois le pot enfin rodé (+- 10 à 15.000 KM).
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous pour ces infos , mais je crois que je vais prendre RDV à ma concession,concernant la sortie à AIX je crois que je suis astreinte comme presque tous les week-end.Ceci étant je pense que certain vont prendre des photos et les diffusées merci, je crois que je suis le seul à posséder une one et j'espère ne pas faire désordre Bonne journée à tous et @ ++
                  PS/ Concernant le pseudo rassurez-vous c'est un véritable pseudo qu'on se le dise [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LECLEPS_Jerry:
                    Merci à tous pour ces infos , mais je crois que je vais prendre RDV à ma concession,concernant la sortie à AIX je crois que je suis astreinte comme presque tous les week-end.Ceci étant je pense que certain vont prendre des photos et les diffusées merci, je crois que je suis le seul à posséder une one et j'espère ne pas faire désordre </font>[/QUOTE]Bien sur que non tu ne fais pas désordre !!!! La one est une super caisse comme les autres mini !!!Quant a ton astreinte c pas cool du tout... c la je sais pas combien de personne qui est d'astreinte ce we la

                    Dis moi que tu peux la faire péter hein dis le ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X