Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appels de phares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
    et pourquoi pas belle brune ???? </font>[/QUOTE]J'imagine que tu es.... BLONDE
    C'est ça ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
      1 ONE qui fais des appels a 1 MCS . Je savai pas que sa exister ca. C' est vrai que c' est rare. Chez moi les seuls qui me répondent sont les 2 autres MCS que je croise, 1 grise et 1 bleu electric. Sauf 1 fois, 1 cooper jaune, le gars ma fais signe de la main </font>[/QUOTE]L'esprit Mini... c'est LA MINI, pas la One d'un côté, la Cooper de l'autre, la S et demain la Cabrio quand on en verra plus... On appelle ça du SECTARISME et c'est stupide
      </font>[/QUOTE]Je viens seulement de lire ce sujet.
      Minimo, tu m'as ôté les mots de la bouche !
      Poune, je ne savais pas que le racisme automobile existait, c'est archi-nul !
      Et ta classification par âge est encore plus nulle !
      Je pourrais largement être ton grand-père et pour que tu comprennes que je te pardonne, je te souhaite d'arriver à mon âge dans les mêmes conditions physiques, intellectuelles, de tolérance et de sympathie.
      Voilà !

      Commentaire


      • #18
        S'il y a un esprit MINI, tout le monde n'achète pas une voiture pour les mêmes raisons et chacun a un comportement différent au volant. Avoir une MINI ne signifie pas être obligé de faire des appels de phares !
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          Ce n' est pas du racisme automobile je te rassure GARY, je dit simplement que les seuls qui répondent à mes appels sont des MCS et je trouve ca dommage. Chui d' accord avec toi GT, mais j' aimerai bien au moins 1 petit signe ca fais toujour plaisir . Pour ma "classification par age", je voulais tout simplement dire que j' ai croisé de tout les ages au volant des minis.

          Commentaire


          • #20
            Au fait GARY, mon père à ton age , mais lui n' a pas de mini.

            Commentaire


            • #21
              euh Minimo !!!!!!! j'suis brune eh ouaich

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
                euh Minimo !!!!!!! j'suis brune eh ouaich </font>[/QUOTE]Ok LIO [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                T'inquiètes... je drague pas, ma femme aussi est Brune et... vous comptez pas pour des ......
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  je ne drague pas non plus (loin de là mes pensées) !!! mais quand même je défends le parti des brunes qui roulent en MINI !!! he he he !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh une bretonne brune

                    Moi je ne croise pas souvent de Mini, mais il m'est arrivé de faire un signe (et d'avoir une réponse) par une ancienne Mini (enfin son païlote ) qui avait les bandes blanches et feux add, ainsi qu'une new cooper pepper white.

                    Et y'a aussi souvent des gamins qui levent le pouce quand je passe a coté d'eux ! Meme une fois des gamins en scooter [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est sympa de se faire signe, mais des fois les gens ne font meme pas atenton que c'est une mini qui t'as fait des appels
                      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut, une Mini n'est jamais qu'une voiture... pour certains.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X