Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels de phares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appels de phares

    Etant ce week end au Touquet avec ma MCS Noire flambant neuve. Je roulais tranquille et tripotait mon GPS quand ma copine passagere me dit : "Tiens la mini bleue en face t'as fait des appels de phares"....

    Bref je n'ai pas pu repondre, et je tenais à m'excuser aupres du conducteur de la one bleue qui m'a fait ce gentil signe (si il lit ce forum bien sur). C'est tellement rare !

  • #2
    LOL ! Ca à du drolement te travailler pour en faire un post.

    Quel Honnete homme cet Orni. En voila un plus qu'a fond dans l'esprit Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Très sympa Orni... et c'est vrai (enfin ça dépend des coins) qu'on en rencontre trop qui t'ignore... Moi, Samedi, promenade à Dieppe et je culpablise un peu aussi... je discutais avec mon beauf et j'en ai croisé une Noire, pas eu le temps de "percuter" et de lui faire un appel... à Dieppe vu 3... je me gare à 10 m d'une Cooper Grise volontairement, je descend et vais voir sa MC... la "Bourgeoise" m'avait vu descendre... elle me regarde comme une M.... !!! [img]redface.gif[/img]
      Alors que je me dérangeais pour sa MC !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        1 ONE qui fais des appels a 1 MCS . Je savai pas que sa exister ca. C' est vrai que c' est rare. Chez moi les seuls qui me répondent sont les 2 autres MCS que je croise, 1 grise et 1 bleu electric. Sauf 1 fois, 1 cooper jaune, le gars ma fais signe de la main

        Commentaire


        • #5
          Bah moi a Paris et de plus à Neuilly ou j'habite j'ai laché l'affaire... Je ne fais de signe qu'aux grosses configs genre driving lamps ou flag et la ca reponds.

          Mais je deteste par dessus tout ne pas repondre au coucou d'un autre... De surcroit en province, le mec a du se dire "Raaa encore un ignorant de parisien en MCS qui ne me reponds meme pas."

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
            1 ONE qui fais des appels a 1 MCS . Je savai pas que sa exister ca. C' est vrai que c' est rare. Chez moi les seuls qui me répondent sont les 2 autres MCS que je croise, 1 grise et 1 bleu electric. Sauf 1 fois, 1 cooper jaune, le gars ma fais signe de la main </font>[/QUOTE]L'esprit Mini... c'est LA MINI, pas la One d'un côté, la Cooper de l'autre, la S et demain la Cabrio quand on en verra plus... On appelle ça du SECTARISME et c'est stupide
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Chui d' accord avec toi minimo. Mais pour l' instant seul les MCS me repondent et c' est dommage.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                Chui d' accord avec toi minimo. Mais pour l' instant seul les MCS me repondent et c' est dommage. </font>[/QUOTE]Les autres... c'est comme j'expliquais dans mon post plus haut... des Bourgeoises ?
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Ya de tout en fait, du jeune en costard cravate, belle blonde, papi et mami (donc forcement pas de reponses). Les propriétaires des MCS sont des trantenaires "normaux" lol qui répondent a mon appel avec 1 grand sourire. Je les croise pas souvent mais au moin ca fais SUPER PLAISIR [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc je continu ma lutte contre "l' anti - esprit mini" en continuant a faires des appels de phares. [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais dis donc Poune... c'est pas toi que j'aurais croisé Samedi en Normandie
                      Tite question... t'entends quoi par Papi et Mami ? Y a une autre catégorie entre ceux là et les Trentenaires "normaux" ?
                      J'aimerais savoir si je suis "normal"
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Bourgeoise bourgeoise, certaines repondent qd meme, moi la dernière fois sur la N 104, la meme MC que moi, alors je me place devant elle (dame tout a fait honorable), on se suit, et au moment de partir chacun de notre côté, un petit coup de warning et une petite réponse :
                        "plein phare dans la face"
                        hmmmm ca fais plaisir!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        hihi [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ya de tout en fait, du jeune en costard cravate, belle blonde, papi et mami (donc forcement pas de reponses). </font>[/QUOTE]Pas encore trentenaire et souvent en costard cravate----&gt; Je suis pas normal alors [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            et pourquoi pas belle brune ????

                            Commentaire


                            • #15
                              J' ai croisé ma premiere cabriolet, Bleu foncé avec la capote de la meme couleur. Ca confirme bien que je n' aime pas et en plus elle a pas répondu a mes appels de phares . Ils finiront bien 1 jour par arreter de m' ingnorer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X