Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

becquet type S en seconde monte?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • becquet type S en seconde monte?

    Hello,

    Le becquet blanc type S est dispo sur le site web en premiere monte à 180 € sur les one et cooper. Le trouve t'on facilement en accessoire et à quel prix (+ pose)?

    merci

    Toto

  • #2
    bon, personne ne veut me répondre, alors je me fais ma propre réponse [img]graemlins/dork.gif[/img] (ça peut toujours interesser quelqu'un...)

    je suis allé me renseigner chez ZOL, en profitant du rappel de ma cooper pour le tirage à gauche. Le prix d'un becquet est de 191 Euros ttc, hors peinture et pose, donc il faut bien compter un gros demi en + soit 300 Euros ttc [img]graemlins/party.gif[/img] .

    a+

    Toto

    Commentaire


    • #3
      Il existe aussi un becquet différent en accessoire. La Cooper de démo de mon concessionnaire en a un. Je le trouve pas mal du tout. J'essaierai de mettre une photo vendredi.

      Commentaire


      • #4
        Il est en vente sur le site de Horizon.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          avez vous achété des pièces chez FPA (boulevard Brune?) il parait que c'est - cher?

          a+

          Toto

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
            Il existe aussi un becquet différent en accessoire. La Cooper de démo de mon concessionnaire en a un. Je le trouve pas mal du tout. J'essaierai de mettre une photo vendredi.</font>[/QUOTE]Il existe 3 modèles pour la mini, le modèle de la S, celui du kit aéro et un dernier tout petit et très discret
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              J'ai demander le prix du becquet S peint en blanc en 2éme pose chez mon concessionnaire et il est de 263€ hors pose !
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 0210-arno:
                Il existe 3 modèles pour la mini ... un dernier tout petit et très discret</font>[/QUOTE]c'est BM qui le propose? Si non, ou le trouver?

                a+
                Toto

                Commentaire


                • #9
                  Oui les 3 chez bmw
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est celui qui est installé sur la pur silver
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      Et celui du kit aero
                      ici

                      [size="1"][ 03. octobre 2002, 17:00: Message édité par : 0210-arno ][/size]
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        Vu dans la galerie perso, la cooper rouge de BUBU est équipée de ce petit aileron de toit

                        Tu peux nous donner le prix de cet élément...
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 0210-arno:

                          Tu peux nous donner le prix de cet élément...
                          </font>[/QUOTE]Ce becquet est compris (en belgique) dans le pack Chili. Il est disponible seul pour le prix de 142.15 €HTVA soit 172.00 €TTC.
                          Perso je le trouve très discret et il est dans ma liste d'options.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            ils ne font pas des offres spéciales au Mondial 2002?

                            a+

                            Toto

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour l'info [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X