Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vue dans Paris, l'osier est de retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vue dans Paris, l'osier est de retour

    Voici ce que j'ai vu ce week end dans Paris à côté des Champs.
    Perso j'aime pas et vous ?

    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    J'aime pas non plus. C'est une question de goût.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Eurkkkkk !!!!!

      euh pardon, je n'aime pas trop non plus...

      Mais ca a le merite d'etre original... [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je l avais vu Vendredi Soir du cote d Opera.Ca donne une drole d impression.C est pour le moins original.Je suis pas super fan.

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas... C'est peut être la couleur...

          En tout cas, on te voit dans le rétro, accroupi aux jantes de la mini !!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par getchoo:
            En tout cas, on te voit dans le rétro, accroupi aux jantes de la mini !! </font>[/QUOTE]Si tu me vois tu as peut etre aussi remarqué ma Mini dans le rétro garée juste devant.
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Pas mal! j'aime plutot bien moi ! je verrais bien ça sur mon EB....

              [img]smile.gif[/img] non c'est pas top mais au moins c'est original.
              du moment que cela plait au proprio
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                Tiens, une mini velvet red, c'est assez rare...pour la déco c'est original, ca ne me choque pas en tout cas.

                Commentaire


                • #9
                  Surprenant, mais original, c'est qund qu'il s'inscrit au club???

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                    du moment que cela plait au proprio </font>[/QUOTE]Ouais, on peut dire ça.
                    Mais on peut aussi dire que c'est bien moche. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Bon, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben, pourquoi ? L'ancêtre de votre mini actuelle avait bien une version comme ça !

                      Bon, d'accord, ce n'est pas celle que j'aurais acheté, mais enfin

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas trop mon truc, mais bon chacun ces goût...

                        Commentaire


                        • #13
                          Beurk !!!

                          Je trouve ca bien moche...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je l'ai déjà vue souvent dans Paris elle était conduite par Xavier Couture, et elle rode souvent dans la station TOTAL de Neuilly

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je vois rien........
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X